rempli resine sur gel??

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
je poste cette question pour qu'elle soit lisible au plus grand nombre. elle a été posée sur un autre post, et la reponse m'interresse beaucoup car j'aimerai passer pas mal de mes clientes gel en resine,

et je voudrias savoir si je peux poser ma resine sur mon gel, comme un "remplissage" et non pas passer par une depose du gel, qui risque de sensibiliser inutilement leur ongle si on peut l'eviter!!

j'ai cru lire quelque part que on peut poser du gel sur de la resine (vrai, j'ai testé), mais pas de la resine sur du gel (pas encore testé).
alors les filles, qui sait ??? heeeellllppp !!
merci les filles !
:)
 
Re : rempli resine sur gel??

si tu peu moi jai une fine couche de gel et ongle en resine
 
Re : rempli resine sur gel??

sure? pas de decollments ??
 
Re : rempli resine sur gel??

de rien bichette de toute facon la resine et le gel on les meme composant dans un sens ou un autre il nya pas de soucis
 
Re : rempli resine sur gel??

peut etre tester avant au niveau de la compatibilité des marques...enfin je dis ca je dis rien...!?!
 
Re : rempli resine sur gel??

tu sais que je passe de la resine au gel et du gel à la résine....
pas de soucis de décollements !
tu laisses une fine couche de gel
 
Re : rempli resine sur gel??

de rien bichette de toute facon la resine et le gel on les meme composant dans un sens ou un autre il nya pas de soucis

moi c'était aussi mon idée première, mais j'ai le je sais plus où que gel sur résine çabtient, mais pas le contraire......et la fille qui disait ça avit l'air calée.... donc du coup ça m'a fait flipper,lol...dautant que j'en ai pas mal à faire dans les 2 semaines!!!!
mlerci encore les filles!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut