remplis, pose et ptits petons

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour, voici quelques petites photos, remplissage, gainage et petit peton, a vos avis, conseils, tout est en gel ;)
 

Pièces jointes

  • perso lucia 131.jpg
    perso lucia 131.jpg
    56.7 KB · Affichages: 89
  • perso lucia 133.jpg
    perso lucia 133.jpg
    48.9 KB · Affichages: 90
  • perso lucia 120.jpg
    perso lucia 120.jpg
    70.6 KB · Affichages: 89
  • perso lucia 130.jpg
    perso lucia 130.jpg
    48.4 KB · Affichages: 81
Re : remplis, pose et ptits petons

pas mal!!mais la french blanche un peu épaise et 2 pose les // attention mais jolie quand meme!!bonne continuation!
 
Re : remplis, pose et ptits petons

Coucou ma belle!
ta premiére pose ta french est un peu trop épaisse, la mise en forme n'est pas top, j'ai l'impression que la longueur n'est pas la meme sur l'index en particulier (plus long),
pour la 2eme pose, il manque de la matiére, tu as mis ta déco fimo en dernier? ou avant ta construction?
 
Re : remplis, pose et ptits petons

merci de ton com mily, j'accepte tous les conseils
j'ai du mal a affiner la french aux remplis, je dois mal m'y prendre et mettre trop de matière pourtant je repars presq sur ongle naturel lors des remplis.... pour la fimo oui j'ai mis à la fin, envie de dernière minute de ma cliente^^
 
Re : remplis, pose et ptits petons

merci de ton com mily, j'accepte tous les conseils
j'ai du mal a affiner la french aux remplis, je dois mal m'y prendre et mettre trop de matière pourtant je repars presq sur ongle naturel lors des remplis.... pour la fimo oui j'ai mis à la fin, envie de dernière minute de ma cliente^^

oui je pense que tu mets trop de matiére sur ta french, étire un peu plus, aprés ta construction affine a la lime, au niveau des cuticules, des//, et de ton bord libre, pour la fimo même si c'est une envie de derniére minute, et bien il est trop tard pour la mettre, elle se met avant la construction sinon c'est pas jolie ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut