remplissage à 5 semaines

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'ai oublié la photo avant :hammer:

c'est ma cliente qui ne veut pas de mask alors qu'elle a pas une jolie base (stries et tâches blanches), mais bon ...c'est son choix:cmonchx:

c'est un gainage, elle est arrivée chez moi c'était une rongeuse
 

Pièces jointes

  • P1070060.jpg
    P1070060.jpg
    70.4 KB · Affichages: 175
  • P1070059.jpg
    P1070059.jpg
    68.8 KB · Affichages: 203
  • P1070058.jpg
    P1070058.jpg
    78.1 KB · Affichages: 192
Re : remplissage à 5 semaines

et oui le client est roi même s'il ne fait pas toujours les bons choix
c'est joli et soft
 
Re : remplissage à 5 semaines

je ne sais pas si c'est parce que c'est une ancienne rongeuse mais je trouve la forme des ongle inegales
apres c'est peut etre logique sachant que c'est une rongeuse ....
 
Re : remplissage à 5 semaines

c marrant qu'elle ne veuille pas, elle a peur en voyant la couleur dans le pot???
 
Re : remplissage à 5 semaines

et oui le client est roi même s'il ne fait pas toujours les bons choix
c'est joli et soft
et oui, meme un strass, ça le fait pas!!! elle veut aucune déco, rien et du blanc soft !

je ne sais pas si c'est parce que c'est une ancienne rongeuse mais je trouve la forme des ongle inegales
apres c'est peut etre logique sachant que c'est une rongeuse ....

elle a des ongles plus larges que d'autres, le majeur et le pouce sont disproportionnés par rapport aux autres doigts
la forme des ongles n'est pas la meme non plus car elle a limé en ovale avant de venir car ils devenaient trop longs et là elle voulait du carré bien arrondi !
elle a pas voulu que je rattrape sur les côtés....
 
Re : remplissage à 5 semaines

c marrant qu'elle ne veuille pas, elle a peur en voyant la couleur dans le pot???
je lui en ai mis au début pour camoufler car c'etait une rongeuse et des que j'ai pu faire un gainage, elle m'a demandé de ne plus mettre de mask !
moins beau mais je confirme le gain de temps !1h25
 
Re : remplissage à 5 semaines

elle doit apprécier le coté plus naturel surtout avec le blanc soft!!! c bien je trouve
 
Re : remplissage à 5 semaines

ah tu est encore dans cette rubrique :)
elle est tres bien ta pose..
j'aime bcp la couleur de la french! c'est koi lol ?? elle est bien sa plaque tu sais moi 80% de mes clientes c'est sans "mask"
je trouve que c'est les poses les plus naturels... :)
 
Re : remplissage à 5 semaines

Elle voulait pas! ben elle à e:)ux




:+1: cela n'empeche pas le beau boulot.
 
Re : remplissage à 5 semaines

ah tu est encore dans cette rubrique :)
elle est tres bien ta pose..
j'aime bcp la couleur de la french! c'est koi lol ?? elle est bien sa plaque tu sais moi 80% de mes clientes c'est sans "mask"
je trouve que c'est les poses les plus naturels... :)

euh oui c'est du gel, donc rubrique ongle en gel !

la french c'est du soft white de chez ned, je veux bien ne pas mettre de masque quand la plaque est sans défauts.
 
Re : remplissage à 5 semaines

euh oui c'est du gel, donc rubrique ongle en gel !

la french c'est du soft white de chez ned, je veux bien ne pas mettre de masque quand la plaque est sans défauts.
je te remercie j'en prend un alors lors de ma prochaine commande ;)
bisous
 
Re : remplissage à 5 semaines

euh oui c'est du gel, donc rubrique ongle en gel !

la french c'est du soft white de chez ned, je veux bien ne pas mettre de masque quand la plaque est sans défauts.




Tu veux dire le pot blanc tout simple? C'est vrai qu'elle fait naturel celle-ci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut