Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

Laurence26

Confirmée
ce matin j ai fait un remplissage sur une cliente fidéle....bon à chaque fois elle revient au bout de 6 semaines mais la ...... 8 semaines et 1 jours !

et devinez quoi ? elle m a dit" Ben c est embêtant j ai 1 ongle de sauté ! lol

il faut mieux en rire .... mdr
 

Pièces jointes

  • DSC06395.jpg
    DSC06395.jpg
    90.5 KB · Affichages: 307
  • DSC06406.jpg
    DSC06406.jpg
    74 KB · Affichages: 313
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

Belle repousse !
Et jolie pose =D
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

très belle repousse, un ongle de sauté , oui vaut mieux en rire lol
jolie pose
bravo
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

ce matin j ai fait un remplissage sur une cliente fidéle....bon à chaque fois elle revient au bout de 6 semaines mais la ...... 8 semaines et 1 jours !

et devinez quoi ? elle m a dit" Ben c est embêtant j ai 1 ongle de sauté ! lol

il faut mieux en rire .... mdr
c'est beaucoup plus joli après !!!
tu lui as pas conseillé toutes les 3 semaines?
comment on peut rester avec une telle repousse??
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

c'est beaucoup plus joli après !!!
tu lui as pas conseillé toutes les 3 semaines?
comment on peut rester avec une telle repousse??

oui oui , je lui ai dit reviens toutes les 3 voir 4 semaines maxi , mais elle est surbookée ! lol...... donc quand la repousse est grande , elle lime un peu desssus et se met une peut de top coat ..

comme en plus c est une grande bricoleuse(jardin , campagne , cheminée...) quand elle revient la repousse est super sale... jamais je pourrais rester comme ça .... mais c est une cliente adorable !
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

C'est clair c'est horrible une telle repouse même si c'est du trés beau travail comment elle peu garder les mains comme ça
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

du beau travaillemais c'est vrai pas drole pour nous des clientes comme ca , du travail!
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

les clientes sont toutes differentes... ha ha ha

j en ai une autre qui ne supporte pas la repousse, elle revient tous les 15 jours ...avec 1 ou 2 milimetres, elle me dit 'mon dieu regarde moi cette repousse ! lol
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

A chaque rdv à plus de 6 semaines je me pose la mm question " comment peut elle rester avec une repousse pareille ?" bref un travail de titan pour nous mais elle ne le savent pas mdrrr
jolie repousse miss, c est du beau boulot ;)
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

perso je ne pourrai pas rester avec une telle repousse sa fait sale
il était tant qu'elle vienne te voir lol. Belle pose
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

A chaque rdv à plus de 6 semaines je me pose la mm question " comment peut elle rester avec une repousse pareille ?" bref un travail de titan pour nous mais elle ne le savent pas mdrrr
jolie repousse miss, c est du beau boulot ;)


merci beaucoup , ça me touche beaucoup , je suis fan de tes poses , regulierement je les regarde en me disant ...." un jour j y arriverai !"

tu ne fais que du gel ?
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

beurrrkkk el avais bien les ongles crado!!!! beau remplissage
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

La ce n'ai plus un remplissage au bout de 8 semaines mais plutot une pose complete.
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

ba oui ..............................alors les filles comment proceder vous sur ce genre de cas??? moi je ferai une depose..
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

Ca prouve que ton boulot tien mais, qu'est ce que c'est dégueuuuuuuuuuuuu

8 semaines, comment ele peut attendre autant de temps
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

oui oui , je lui ai dit reviens toutes les 3 voir 4 semaines maxi , mais elle est surbookée ! lol...... donc quand la repousse est grande , elle lime un peu desssus et se met une peut de top coat ..

comme en plus c est une grande bricoleuse(jardin , campagne , cheminée...) quand elle revient la repousse est super sale... jamais je pourrais rester comme ça .... mais c est une cliente adorable !


mais quel gel et protocole tu utilises pour ces poses DURABLES!! en plus une bricoleuse??!!!:help: +1 bien mérité lol
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

ba oui ..............................alors les filles comment proceder vous sur ce genre de cas??? moi je ferai une depose..

EH bien vu la longeur a raccoucir et l etat (sale) elle m a dit avoir vidé son bac a cheminée et que depuis ça c etait incrusté dans la resine...

j ai donc déposé....et re pose compléte
 
Re : Remplissage à 8 semaines (Photos avant apres!

EH bien vu la longeur a raccoucir et l etat (sale) elle m a dit avoir vidé son bac a cheminée et que depuis ça c etait incrusté dans la resine...

j ai donc déposé....et re pose compléte




Dans ce cas change le titre de ton post :teehee:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut