remplissage à 8 semaines!!!! + pose pieds!

Re : remplissage à 8 semaines!!!! + pose pieds!

je dit simplement.... chapeau ma belle ! c'est du super boulot !!
 
Re : remplissage à 8 semaines!!!! + pose pieds!

C'est superbe ma belle.. !!!

Le travail est NIKEL.. :+1:
 
Re : remplissage à 8 semaines!!!! + pose pieds!

bonsoir les filles. Très jolie pose bravo!!!
Je m'invite dans la discussion... J'ai fais une formation il ya quelques mois avec les gels christrio... je voulais juste dire que la french pink est très très claire, transparente, et la french white est très bien. Et effectivement, en france ces gels sont très cheres!!! Le gel natural et plus épais, un peu rosé et moins brillant que le gel clear!!
ah ok, le vendeur m'avais dis c'est un "hot pink " lol je ne savais pas je te remercie pour l'info !!
petite question le french pink couvre la french? dans quel cas l'utilise tu a la place du clear?
 
Re : remplissage à 8 semaines!!!! + pose pieds!

bravo c'est tres tres joli !!

ah ok j'avais compris après, pas mal! c'est quoi le non du gel qui fait cette effet brillant?
merci.
le même c'est un monophase:)

Super travail ! J'adore !! La French est top, l'éclat de la matière est sublime ... ;)
J'ai envie d'essayer ta marque de gels. Tu peux me donner les références stp ?
Il y à en gel monophase ?
En tous cas, bravo, franchement rien à redire. :))
coucou regarde dans le post j'ai mis les liens :)

belle repousse et belle pose bravo

je dit simplement.... chapeau ma belle ! c'est du super boulot !!

C'est superbe ma belle.. !!!

Le travail est NIKEL.. :+1:
merci encore les filles pour vos encouragements et les +1 :)
 
Re : remplissage à 8 semaines!!!! + pose pieds!

ah ok, le vendeur m'avais dis c'est un "hot pink " lol je ne savais pas je te remercie pour l'info !!
petite question le french pink couvre la french? dans quel cas l'utilise tu a la place du clear?

Excuse moi je viens seulement de voir le message!!!!
Alors le french pink je ne l'utilise pas a la place du clear, je met une fine couche sur la plaque de l'ongle après avoir fait ma french et ca donne un très très très leger reflet rosé...
 
Re : remplissage à 8 semaines!!!! + pose pieds!

c'est superbe ...une pose qui tient 8 semaines ça fait rêver ....peut on se procurer les gels que tu utilises quand on est particulier ?
la pose des pieds est sublime ...+1
 
Re : remplissage à 8 semaines!!!! + pose pieds!

ah ok, le vendeur m'avais dis c'est un "hot pink " lol je ne savais pas je te remercie pour l'info !!
petite question le french pink couvre la french? dans quel cas l'utilise tu a la place du clear?

Excuse moi je viens seulement de voir le message!!!!
Alors le french pink je ne l'utilise pas a la place du clear, je met une fine couche sur la plaque de l'ongle après avoir fait ma french et ca donne un très très très leger reflet rosé...
merci je n'avais pas vus!
oui je fait pareille avec le natural, je te remercie pour la réponse gros biz ;)
c'est superbe ...une pose qui tient 8 semaines ça fait rêver ....peut on se procurer les gels que tu utilises quand on est particulier ?
la pose des pieds est sublime ...+1
a oui tu peut sur ebay ils les vendent regarde ici !

eBay.co.uk Shop ? NAILS SUPPLY U.K: Search results for.


gros biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut