remplissage ... à vos avis !!!

aneso

Membre récent
voici le remplissage que j'ai fait sur ma maman après 4 semaines ...:flower:
besoin de vos avis pour avancer !!!
bis:)
 

Pièces jointes

  • remplissage maman.jpg
    remplissage maman.jpg
    71.4 KB · Affichages: 139
Re : remplissage ... à vos avis !!!

Un peu chargé côté déco!! Beaucoup trop à mon goût. C chouette que tu saches faire les décos, mais là c vraiment trop. Du coup j'arrive même plus à dsitinguer ton travail, le remplissage à l'air bien fait mais on y voit rien avec les décos. Cela dit, c mon avis, si tu aimes bien les décos alors libre à toi d'en faire autant que tu veux. Tu peux peut-être laisser libre cours à ta fantaisie sur les personnes un peu plus jeunes mais sur ta maman, je te conseille de faire des ongles un peu plus sobre et naturel. Rien ne t'empèche de lui mettre un petit strass ou un stickers malgré tout, mais évite de charger tous les doigts de la mains.
 
Re : remplissage ... à vos avis !!!

Un peu chargé côté déco!! Beaucoup trop à mon goût. C chouette que tu saches faire les décos, mais là c vraiment trop. Du coup j'arrive même plus à dsitinguer ton travail, le remplissage à l'air bien fait mais on y voit rien avec les décos. Cela dit, c mon avis, si tu aimes bien les décos alors libre à toi d'en faire autant que tu veux. Tu peux peut-être laisser libre cours à ta fantaisie sur les personnes un peu plus jeunes mais sur ta maman, je te conseille de faire des ongles un peu plus sobre et naturel. Rien ne t'empèche de lui mettre un petit strass ou un stickers malgré tout, mais évite de charger tous les doigts de la mains.

coucou merci pour ta reponse !!
pour la deco c'est elle qui a voulu lol je n'ai fait qu'executer les ordres !!:Dancing_jimlad:lol

bises
 
Re : remplissage ... à vos avis !!!

coucou je suis loin d'être une pro mais j'aime bien regarder le travail des autres ça nous permet de toute avancer !

Idem, ton trvail a l'air correct mais trop charger en déco on a du mal a donner un avis du boulo qu'il y a en dessous.
 
Re : remplissage ... à vos avis !!!

Salut!! moi je dirait idem pour les décos!! pense aussi a bien limer t // , ta french est un peu irrégulière...Voilà, mais courage, entrainement ++ et on s'améliore toujours
Biz
 
Re : remplissage ... à vos avis !!!

Salut!! moi je dirait idem pour les décos!! pense aussi a bien limer t // , ta french est un peu irrégulière...Voilà, mais courage, entrainement ++ et on s'améliore toujours
Biz

merci pour ta reponse !!
ok pour la french ;) :vomi:

bis:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 33
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut