remplissage 4 semaines

Lauraleen79

nurse Laurie
voilà mon 4 eme essais sur moi même, c'est la première fois que je tente une petite déco mais comme vous dites les filles entrainement, entrainement, entrainement !
 
Re : remplissage 4 semaines

desolée j'ai su mal avec les photos
 

Pièces jointes

  • IMG_9185.jpg
    IMG_9185.jpg
    23.3 KB · Affichages: 110
  • IMG_9205.jpg
    IMG_9205.jpg
    54 KB · Affichages: 123
  • IMG_9195.jpg
    IMG_9195.jpg
    36.1 KB · Affichages: 122
Re : remplissage 4 semaines

c est mignon comme tout cette déco leopard !!! :) tu l as bien reussie je trouve !
y a juste quelques papattes ^^
 
Re : remplissage 4 semaines

je suis droitière et normalement je commence toujours à travailler avec ma main gauche (le plus difficile) pour pouvoir finir de travailler avec main droite donc plus facilement, ce soir je suis tellement naze que j'ai tout fait de travers, et j'ai vraiment eu du mal j'ai mis 2h30 en tout
 
Re : remplissage 4 semaines

je te rassure hier soir je me suis lancée dans une pose il etait plus de minuit et demi ( je sais suis barge mdrrrrr) et idem trop crevée et mes parallelles n etaient pas nikels !
sinon moi je dis bravo pour le temps !!!! je suis loinnnnn des 2H30 ! je met facile une heure de plus ! snif
 
Re : remplissage 4 semaines

ah oki !
moi je travaille sans ponceuse !
pas specialement par choix j en avait acheté une mais elle marche pas, du coup chéri a voulu l ouvrir pour la reparer mais rien n y a fait, elle tourne a 30000 et pas moins pfffffffff.... je peut pas la regler depuis le debut.

sinon c est laquelle la tienne? comme ca quand j en rachete une j irais voir ^^
 
Re : remplissage 4 semaines

C'est une scholl a 29,90€ !!!! Elle a deux vitesses tout le monde m'avait prédit que ça ne marcherait jamais et bien aucun regret c'est nickel pour enlever le gel et la sur les photos j'ai rallongé aux chablons sur la main gauche l'index, l'annulaire et le majeur et sur la droite l'annulaire et le majeur et je leur ai donné la forme a la ponceuse car c'était la première fois que je faisait des chablons et j'ai mis 10 fois trop de gel et a la lime j'arrivais pas a faire la mise en forme.
 
Re : remplissage 4 semaines

Ta pose avec la déco léopard est super belle.
Dit c'est toi qui l'a faite ou c'est des stickers ? Si tu l'a faite comment tu as procédé ?
Meerci =D
 
Re : remplissage 4 semaines

Oui c'est moi qui l'ai faite j'ai utilise le liner noir peggy sage et le gel uv peggy sage pétillant champagne qui est pailleté doré.
Merci les filles pour vos compliments.
Sinon est ce que ma french n'est pas trop large car d'habitude j'aime les french minces mais la il me fallait un peu de marge pour la deco?
Et c'est la première fois que je faisais des chablons ( je voulais remettre mes ongles tous a la même longueur) et je trouve que les ongles rallonges sont beaucoup plus épais surtout sous l'ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut