Remplissage + airbrush sur maman cobaye

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : Remplissage + airbrush sur maman cobaye

Wow! Beau travail ma chouette.
 
Re : Remplissage + airbrush sur maman cobaye

trés joli,

j'aime bien le dégradé entre les 2 couleurs :D

oh vivement que 'jai un airbrush
 
Re : Remplissage + airbrush sur maman cobaye

magnifique travail c sublime!
 
Re : Remplissage + airbrush sur maman cobaye

Merci.

Pour la pose c'est fait avec professionails (j'ai toujours autant de mal avec la texture :s)

pour l'airbrush, base blanc opaque sur tout l'ongle, puis rouge vif jusqu'à moitié, bordeaux en degradé au milieu de l'ongle et noir en degradé sur le bord libre. Premier pochoir en blanc opaque, vaporisé de loin, puis le meme inversé vaporisé net. Strass rouge, top coat. :infosactualite:
 
Re : Remplissage + airbrush sur maman cobaye

ce n'est pas mon style , mais ca fait un beau rendu quand meme !!!! bravo ma biche
 
Re : Remplissage + airbrush sur maman cobaye

ce n'est pas mon style , mais ca fait un beau rendu quand meme !!!! bravo ma biche

ma mère me laisse faire ce que je veux du moment que c'est chargé et "flashy", hors de question qu'elle porte une french, meme marbrée avec une deco en plus... rien à faire:headbonk:
 
Re : Remplissage + airbrush sur maman cobaye

ma mère me laisse faire ce que je veux du moment que c'est chargé et "flashy", hors de question qu'elle porte une french, meme marbrée avec une deco en plus... rien à faire:headbonk:

hihihiihihih c cool une maman commme ca !!!!!!!!!!!!!!:):):):):)

yepa !!!!! en tout cas merci d'avoir continué, ne baisse pas les bras ma biche, tu peux y arriver, tu fait de tres belle choses, det en plus ta meme eu la coupe nail artist, donc ca prouve bien quelque chose....

gros bisousss et bravo !:wub:
 
Re : Remplissage + airbrush sur maman cobaye

hihihiihihih c cool une maman commme ca !!!!!!!!!!!!!!:):):):):)

yepa !!!!! en tout cas merci d'avoir continué, ne baisse pas les bras ma biche, tu peux y arriver, tu fait de tres belle choses, det en plus ta meme eu la coupe nail artist, donc ca prouve bien quelque chose....

gros bisousss et bravo !:wub:

si ça pouvait etre pareil pour les poses, crois moi que ça irait beaucoup mieux pour moi niveau moral...:king:
 
Re : Remplissage + airbrush sur maman cobaye

merci:love1::love1:

:cool:
 
Re : Remplissage + airbrush sur maman cobaye

c'est vraiment jolie capucine, j'aime beaucoup
 
Re : Remplissage + airbrush sur maman cobaye

Très jolie travail que tu a fais Bravo ma belle.
 
Re : Remplissage + airbrush sur maman cobaye

vache t'as cor bien bossé !!! bon c pas mes couleurs mais ça rend super bien !!!!
 
Re : Remplissage + airbrush sur maman cobaye

:):):)trop de la belle ça!
bravo :cool:(encore encore)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut