Remplissage au bout de 4 semaines!!

Jo Nails

Chevronnée
C'est la 2ème fois de suite que ma cliente (celle qui a passé 60 ans) vient pour son remplissage des 4 semaines et que si ce n'était pas un ongle cassé elle aurait pu tenir encore une semaine. Bon, je dois admettre qu'ils avaint aussi besoin d'être à nouveau modelés. Chez elle les ongles ne poussent pas vite du tout!!!! Elle continue a faire exactement les mêmes choses que avant, surtout qu'elle est très fleurs et jardin.

Est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi de cet ongle que ça fait 3 fois de suite qu'il casse?:mur: Beuhhhh

nails 001.jpg nails 002.jpg nails 004.jpg

Désolée, la dernière est un peu floue. J'ai fait une french blanche avec sur la ligne du sourire des points roses et des paillettes roses sur le côté de l'ongle. Avec un logo LV :fou:
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

c'est tres joli , bravo . L'index est un ongle que l'on se casse assez souvent car on s'en sert beaucoup. Tu n'a cas le renforcer un peu plus que les autres.
bisou
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

ouah jolie
essaye de lui refaire l'ongle qui casse au chablon!
peu etre sa tiendras mieux!
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

c'est tres joli , bravo . L'index est un ongle que l'on se casse assez souvent car on s'en sert beaucoup. Tu n'a cas le renforcer un peu plus que les autres.
bisou


ouais.. je l'ai laissé un peu plus court pour voir si il aura un changement
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

Bonjour Jo!

L'index de la main droite y goute en maudit quand on est droitière. Moi, il m'arrive à l'occassion de la cassé lorsque je gosse après mon maudit fermoire de mes jeans. Grrrrr!!!

Sinon, je sais pas si c'est la photo mais on dirait que ta pose part en patte de canard. Aurait besoin d'être affiné un peu.

Mais bravo, beau travail tout de même. :)
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

peut-être que si tu renforcait plus ton bombé mais ta cliente est sûrement droitière donc l'index droit c'est souvent la cata!!!:hi: :hi:
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

j'adore le resultat!! super fins et j'adore le limage comme ça aussi!
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

C super beau en tt cas! Effectivement comme l'on dit les autres c l'index de la main droite...faudrait essayer un méga-bombé du tonnerre peut-être ça irait
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

:biggrin: oui c'est très reussi! mais pour moi aussi il manque de bombé etant donner la longueur il faut renforcer plus! biz
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

Bonjour Jo!

Sinon, je sais pas si c'est la photo mais on dirait que ta pose part en patte de canard. Aurait besoin d'être affiné un peu.

Mais bravo, beau travail tout de même. :)
Bravo ta cliente à de très belle mains pour son age, et pour le reste je suis un peu d'accord avec Crystalia, surtout ton petit doigt,:8-confused: gare au limage.Sinon BRAVO sobre et travaille propre.
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

Merci les filles, je vais voir dans 4 semaines si il a eu un changements:fou:
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

elle arrive à faire du jardinage avec des ongles aussi grands que ça ??? je suis admirative, car moi dès qu'ils sont trop grands j'arrive meme plus à envoyer un sms à ma fille....

Sinon, c'est vrai qu'elle a de jolies mains pour son age.

Sandra
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

je trouve ton travail super :coeur:. peut tu me dire avec quel gel tu travailles pour pouvoir tenir 4 semaines moi je n'arrive pas :ranting3:. merci
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

desolé les filles,mes pour moi ton remplissage n'est pas une reussite il y a énormément de defaut.tu as beaucoup de bosse et de trou le bombage est relativement inexcitant.beaucoup de decollement sur les cotes .tu as de la chance qu'elle ne casse que l'index.:40-bored:
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

desolé les filles,mes pour moi ton remplissage n'est pas une reussite il y a énormément de defaut.tu as beaucoup de bosse et de trou le bombage est relativement inexcitant.beaucoup de decollement sur les cotes .tu as de la chance qu'elle ne casse que l'index.:40-bored:


Eh bah, c'est drôle mais je ne vois pas comment tu vois tout cela sur la photo, surtout qu'après remplissage ce serait un peu bête de laisser des trous et des décollements. Cette cliente ne veut pas de bombé. Elle vient chez moi depuis une année et a part son index ses ongles sont vrais.

Il y a beaucoup de façons de parler du travail des autres sans pour autant faire des critiques comme cela.
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

je trouve ton travail super :coeur:. peut tu me dire avec quel gel tu travailles pour pouvoir tenir 4 semaines moi je n'arrive pas :ranting3:. merci

Hello!

Je travaille à 90% avec les gels Totalbeauty, je suis bien contente depuis que je les ai trouvl, en plus ils ne sont pas chers.

J'ai ma cliente mercredi prochain, je vais voir si je n'oublie pas de faire une photo
 
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

salut jo desole pour ma remarque c'est surtout sur les deux premiere photo que je trouve qu'il a des defauts je me prompe peut etre c'est peut etre les reflet qui donne cette impression.pour ton remplissage de la 3eme photo il est tres bien.encore toute mes excuses.:wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut