Remplissage au bout d'une semaine....

Nariaela

Membre récent
Alors comme je l'ai dit il y a quelques temps, j'ai Passé une annonce pour voir des modèles. J'ai précisé que je demandais une petite participation pour ls produits. Depuis, j'ai pas mal de demandes. Je limite car je n'ai pas encore fait ma formation (dans 10j maintenant, yes!), mais ça me permets quand même de me perfectionner.
Et là, j'ai un modèle de la semaine dernière qui m'appelle pour sa sœur et me dit qu'il faudra aussi faire son remplissage... Euhhhhh? Au bout d'une semaine? Je lui ai dit que ça faisait tôt, mais elle me dit que ça a bcp repoussé. Quand même en une semaine...
Je ne sais pas trop quoi faire, en plus elle me demande une nouvelle déco, mais c'est un truc au vernis ou à la peinture ( je n'ai pas encore investi, car pour moi le primordial c'est de déjà bien maitriser la french), et j'ai l'impression qu'elle ne compte pas me payer la déco. C'est "on fait mon remplissage et comme je veux une déco en plus on en profite..."
Des conseils?
Je ne suis pas encore à mon compte et tant que mes poses ne sont pas nickel je n'y serai pas, est-ce que du coup c'est la porte ouverte à tous les débordements de certains modèles? Comment faites vous?
C'est pas évident tant qu'on est pas à son compte, mais on ne peut pas se permettre de se mettre à son compte tant qu'on a pas un minimum d'expérience. Pour avoir de l'expérience il faut pratiquer... Au début je ne demandais rien à mes modèles mais ça commence à me revenir cher...
Bref, c'est galère!
 
Re : Remplissage au bout d'une semaine....

bonsoir, pour la repousse, je dirais que ça dépend des personnes, perso je fais mon remplissage au bout d'une semaine, sinon pour ce qui est de tes modèles, même si tu n'est pas a ton compte cela n'empeche pas qu'il ne faut pas te laisser "bouffer" sinon c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi! il faut être claire, dire les choses franchement tout en étant calme, certes pour l'instant tu as besoin de tes modèles, mais tu as une vie aussi, donc quand tu ne peux pas prendre telle ou telle modèle quand elle veut tu lui propose un autre RDV, je pense que si tu n'ose pas trop dire les choses tout de suite, cela sera pire après, et au moins en étant claire, les modèles savent à quoi s'en tenir!
 
Re : Remplissage au bout d'une semaine....

Merci pour ta réponse! Je viens de mettre les points sur les i. Elle me demande un rdv pour sa sœur ( extension au chablon: il me faut environ 1h50) puis me dit qu'elle veut faire son remplissage en même temps aujourd'hui. Elle me demande à quelle heure, je lui donne un rdv précisant que plus tard je ne peux pas car autre rdv ensuite. Ben non elle tente de marchander pour plus tard, je dis non pas possible, elle continue à discuter.
Là j'ai été ferme, déjà que je me déplace et que je ne demande rien pour l'essence... J'attends sa réponse...
 
Re : Remplissage au bout d'une semaine....

tu as eus raison, car beaucoup de modèles et par la suite des clientes, pensent qu'elles sont les reines, et qu'elles peuvent tout demander, mais il ne faut pas abuser, on a une vie aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut