Remplissage avec capsules Dashing Diva

damonlove

Membre récent
Bonjour à vous toutes,

Alors j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis quelques jours... Lors de la 1ère pose, j'utilise les tipped french Dashing Diva.
Et ensuite lorsqu'arrive le remplissage, est ce que je dois absolument poncer le gel et faire ma french au gel blanc ou est ce que je peux coller à nouveau une capsule french ??
Car à vrai dire je ne suis très douée pour dessiner la french à la main... Et j'aime beaucoup le résultat avec la capsule c'est net et très propre.

Merci beaucoup pour vos réponses

Eloise:2-big-smile:
 
Re : Remplissage avec capsules Dashing Diva

Tu peux mais ça revient à faire une dépose et repose, a mon avis
 
Re : Remplissage avec capsules Dashing Diva

je les utilise ces capsules et je les adore, en couleur naturelles aussi je les trouve très bien, sinon pour le remplissage, je refais la french par dessus la capsules french
 
Re : Remplissage avec capsules Dashing Diva

Oui elles sont vraiment top !! Quand tu dis que tu refais la french dessus la capsule, tu veux dire que tu la refais avec du gel ou tu recolles une capsule ??
Très jolie ta pose en noire
 
Re : Remplissage avec capsules Dashing Diva

je refait la french au gel par dessus, merci pour ma pose!
 
Re : Remplissage avec capsules Dashing Diva

Ok je crois que je vais devoir m'entrainer encore et encore... lol!! Et comment fais tu pour que ta french soit nette avec le gel ?
Car en fait quand j'ai posé mon gel de base et que je mets du gel blanc pour faire ma french, quand je veux redessiner mon sourire avec mon pinceau propre ça colle et je pense que c'est pour cela que le résultat n'est pas net. Est ce que je peux alors dégraisser entre le gel de base et la pose du gel blanc french ?

Merci pour vos réponses
 
Re : Remplissage avec capsules Dashing Diva

en fait moi je fais :
- base, je ne dégraisse pas,
- gel mask que je dégraisse pas,
- si il faut je remet une fine couche de mask
- je fais la french,
- je dégaisse pour que la french ne soit pas épaisse,
- la construction, et même temps je fais le bombé
- je dégraisse
- je lime pour bien mettre en forme et finition!
on ne fait pas la french au même moment !
 
Re : Remplissage avec capsules Dashing Diva

Ok merci beaucoup... Maintenant je n'ai plus qu'a m'entrainer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut