remplissage avec french grise+paillettes

yayou81

Confirmée
Coucou les filles. voilà les photos de mon remplissage de hier soir... est ce que je suis sur la bonne voie ou bien il faut que je plante tout? besoin de votre avis... merci d'avance de vos comm's
Bisous
 

Pièces jointes

  • remplissage 2.jpg
    remplissage 2.jpg
    107.9 KB · Affichages: 198
  • remplissage 1.jpg
    remplissage 1.jpg
    109 KB · Affichages: 141
Re : remplissage avec french grise+paillettes

Je trouve ça pas mal... Je dirai que ça a l'air de manquer un peu de matière, qu'il faut faire attention à la longueur des ongles (index) et qu'ils sont un peu trop limés au niveau des parallèles à mon goût mais c'est tout... Je ne sais pas où tu en es (débutante, expérimentée ?) mais ça me semble bien, surtout si c'est un début.
 
Re : remplissage avec french grise+paillettes

c'est encore le début. merci beaucoup. c'est sur ses ongle naturels et j'ai vu que c'était pas top au niveau des parallèles. j'aurais du faire un rallongement au chablon? et combler le vide des parallèles par la même occasion?
 
Re : remplissage avec french grise+paillettes

Moi c'est ce que j'ai fait sur ma dernière pose... J'ai du poser une capsule et arès l'avoir collée, j'ai remarqué qu'un côté manquait un peu.. Alors rectification au chablon et c'est nickel, bien solide et tout...
 
Re : remplissage avec french grise+paillettes

Lol, de rien... Tu sais, je suis débutante aussi...
 
Re : remplissage avec french grise+paillettes

en tout cas bravo ! pour un début c'est très très bien !
Mais rn tant que pro je dois quand-même te dire que ta pose manque de matière (bombé)
sinon très belle pose très propre et belle déco...
voili voilà bisous
 
Re : remplissage avec french grise+paillettes

en tout cas bravo ! pour un début c'est très très bien !
Mais rn tant que pro je dois quand-même te dire que ta pose manque de matière (bombé)
sinon très belle pose très propre et belle déco...
voili voilà bisous
Merci beaucoup... je vais suivre tes conseils a la lettre
 
Re : remplissage avec french grise+paillettes

:flower::danse::):kissing:

YA PAS DE QUOI
 

Ca peut vous intéresser:

Haut