remplissage avec piercing

Re : remplissage avec piercing

Mais non, c'est pas très grave... et puis regarde, Axey nous a mis une video d'intégrale au gel dans techniques...

dommage que tu n'aies pas pris de photo... ravie que tu t'en sois sortie en tous cas !
applaudit.gif
 
Re : remplissage avec piercing

merci Alex, je vais regarder ça....

j'en ai suée, et je te dis pas la lenteur ! m'a fallu 2 h 30 pour ça...le stress

m'enfin elle etait contente parce que je lui ai proposé un petit gel pailletée pour egayer sa french, elle a trouvé ça sympa....

joelle
 
Re : remplissage avec piercing

L'essentiel c'est qu'elle a été contente. Alors tout va bien, ca baigne...:flower:
 
Re : remplissage avec piercing

pfiou, me parle pas d'huile, j'ai des envies de me vautrer au soleil...
 
Re : remplissage avec piercing

quelques fois je me retrouve devant la cliente à réfléchir comment faire:p

bon bien evidement elle ne s'en aperçoit pas ,il ya des cas ou je beug !!!!
je vais vous faire une confidence...........je ne prend pas mon pieds quand je fait intégral résine french blanche :p si la french est coloré déja je m'éclate un peu plus!!!

Jo là tu es tomber sur un cas déja avec une pose venant de quelqu'un d'autre et ça c'est vraiment pénible!!!si en plus faut faire du rafistolage .
je pense qu'il faut dialoguer avec la cliente et lui expliquer tout des risques de passer après quelqu'un (incompatibilité des produits par exemple)

bon bisous ce soir pas la peche les filles ,j'ai le cou en miette
 
Re : remplissage avec piercing

cela s'appelle remuet le couteau dans la plaie...........j'ai dégun comme on dit chez nous.
 
Re : remplissage avec piercing

si tout c bien passé et que la cliente était content c le principal, pour le piercing ne t'inquiète pas non plus à force d'en faire tu y arriveras,

bonne continuation

100drine:flower: :flower:
 
Re : remplissage avec piercing

salut Turquoise

j'ai passé 2 h 30 avec ma (future nouvelle cliente, je l'espere) donc tu penses bien que je lui ai fait la total question conseil, precaution...etc... je lui ai bien expliqué les risques d'incompatibilés eventuels entre les produits...etc...elle a ete vraiment sympa...en plus, je suis sure que la prochaine fois je pourrais lui proposer des decos car elle a l'air d'apprecier..ca motive !!

bonne nuit Turquoise ..:faery:
 
Re : remplissage avec piercing

rien de difficile a ton probleme, tout d'abord tu devisse ton ecrou du pierçing, tu enleve le pierçing et tu fais ton remplissage tout a fait normalement, jusqu'a la finition, une fois ta finition catalyser tu degraisse, et si tu a un micromoteur tu met la meche pour percer et tu fais un trou pas trop pres du bord, ou sinon tu prend ton combo et tu perce; ensuite tu lui pose le pierçing dans le trou et tu resserre avac un ecrou a l'aide de ton combo;une fois qu'il est bien serrer tu passe une couche de top coat pour ne pas qu'il accroche, et c'est tout alors no panic
 

Ca peut vous intéresser:

Haut