remplissage avec piercing

joelle

Nouveau Membre
bjr

j'ai un remplissage mercredi, la jeune femme m'a precisé au tel qu'elle avait un piercing, elle va habituellement a l'onglerie et fais des remplissages une fois sur deux avec la french (une fois un remplissage tout cours, une autre fois, remplissage avec french)

bon, je vois pas tres bien ce que cela va donné car je ne sait pas comme il travail, si vous avez des reponses... egalement y a t-il des precautions a prendre pour un remplissage avec un piercing ? j'en ai jamais fait !!

merci beaucoup

Joelle
 
mouais moi non plus Axey, j'ai bien un combo pour l'enlever mais apres je sais pas ce qu'il faut faire...

il parait qu'ils font egalement du gel a Angers.... m'enfin tu sais en campagne...il parait que..nananan

bon, je vais attendre les autres reponses

merci

joelle
 
Humm, ça a peut-être changé, mais il y a encore peu de temps, les franchises Onglerie utilisaient une résine vraiment pas top...
ta cliente a un piercing sur l'ongle c'est ça ? parce que je ne vois pas bien ce qui t'inquiète... un poil idiote moi des fois... :(
 
en fait, je dois lui enlever, bon ça, ca devrait le faire, mais quand je vais lui faire le remplissage je vais boucher le trou ! non ? chepa si fautun protocole special, j'en ai jamais fait avec un piercing.

en plus, je crains le pire question compatibilité entre la resine de l'onglerie et la mienne, j'ai la resine brisa et la tammy taylor que je n'ai pas encore essayé

joelle
 
Alors Joëlle, en attendant l'avis des pros, voici le mien. Concernant la compatibilité des résines, je trouve aussi que ça risque de pas le faire... mais alors pas du tout. J'enlèverais un max de résine, voire même dépose... Puis tu travailles avec tes produits qui sont top !

Concernant le piercing, le tout c'est de récupérer le bijou (no problem). Si tu optes pour le simple remplissage, oui, tu vas boucher le trou. Ce n'est pas grave, surtout qu'il y a des chances qu'il ne faille pas le placer au même endroit qu'avant (repousse oblige). Si tu fais une dépose, bein là, c'est sûr, adieu le trou !

Dans tous les cas, je ferais ma pose ou mon remplissage, puis je repercerais le trou à l'endroit voulu (il existe de petits "forets" spéciaux pour ça, dans le matériel de nail art, je vais essayer de te trouver un lien) et je reposerai le bijou.

Pour l'ordre, humm,je ne sais pas si tu mets du gel finish sur ta résine ou pas, mais si c'est le cas, je pense qu'il vaut mieux
- percer quand tu as fini ta construction
- passer le gloss sans boucher le trou attention
- poser le bijou

Voilà, attendons les pros mais c'est ce que je ferais...
 
Voilà l'outil.
Je me disais aussi que dépend du piercing. J'ai imaginé un protocole pour pose d'anneau. Mais si le bijou est plat ou que c'est un petit diamant, bref,un truc qui se ferme avec un "clou", je pense que tu peux le poser avant le gloss et le recouvrir (enfin si elle veut) pour le protéger et que les côtés accrochent moins.
 
Oupsss oublié la photo ! :gni:
 

Pièces jointes

  • piercing.jpg
    piercing.jpg
    1.9 KB · Affichages: 475
merci alex

effectivement, j'allais poser la question, faut il percer avant ou apres le gel finish ? car il risque de s'ecailler

merci en toute les cas !!

joelle
 
Bonjour,

Il faut faire comme si il n'y avait rien,donc une remplissage normal,reboucher le trou et le refaire au final...


Claire.
 
equipe toi d'un foret car si ce n'est pas un anneau il faut le visser de dessous . S tu n'as pas ca tu ne peu ni lui enlever ni lui remettre , et donc tu ne peu pas faire ton comblage .
Oui perçe avant le gel de finition , fait attention au trou , fait chauffer et ensuite met le pierçing .
C'est comme ca que je procede pour un perçing
bisous
sophie
 
j'ai la resine brisa et la tammy taylor que je n'ai pas encore essayé


tu veux dire je pense que tu as la résine creative ,brisa il me semble que c'est le gel ou alors j'ai loupé un coche :flower:

pour le piercing tu rebouche et tu refait comme t'a dis Claire après ton gel de brillance sinon utilise une aiguille tres fine que tu remet dans l'ancien trou tu la bouge pour pas que la résine ce fixe .

des petits trous.. des ptis trous.. toujours des pti trou .. lala la la lalalaaaaaa lallallaaaaaaaaaaalalaa :cool:
 
merci claire et turquoise

oui le gel c'est brisa et la resine c perfect + retention, je me melange les pinceaux

donc je peux faire le trou apres le gel intense seal ? ca va aller ?

pas bete le cou de l'aiguille !! :hi:

joelle
 
bonsoir,

le mieux vu que c la 1ère fois que tu fais un trou c de le faire avant le gel de finition comme ça tu ne l'écailles pas si tu n'es pas trop sure de toi, mais tu verras c très simple.

bon courage

100drine
 
merci 100drine,

a chaque "premiere", j'ai la trouille !! comme une gamine ....

bon je vais enlever le piercing, si le trou est pas trop bas, je met l'aiguille comme turquoise a dit et je fais mon remplissage.
si je trou es trop bas, alors je rebouche et une fois sec, je perce un nouveau trou AVANT mon gel de finition.
je pose mon gel de finition sans boucher le trou, et je remet mon piercing.

est ce que cela vous parait correct ?

joelle
 
Re : remplissage avec piercing

oui je pense que cela peut le faire .Et puis tu sais rien ne t'empeche de dire à ta cliente que c'est une première fois en générale elles sont cool et te dira comment son ancienne prothésiste faisait.

souvent j'innove sur mes clientes à leur grand bonheur et je leur signale ,elles sont ravies de faire partie de l'aventure, je t'assure .

bisous
 
Re : remplissage avec piercing

Hello à tous !!!
Alors pour le piercing c'est très simple : il faut faire un remplissage tout à fait normal mais avec une longueur d'ongles suffisante pour pouvoir percer un petit trou. Pour le perçage du trou, il faut absolument le faire avec un petit foret spécial pour piercing, perso j'en ai un sur les accessoires de ma ponceuse. IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE LE TROU SOUS L'ONGLE. Je ne sais pas si je m'exprime bien : il faut retourner la main de la cliente et percer le bord libre de l'ongle.
Pour finir, il faut mettre une petite pointe de gel à la fermeture du bijou pour éviter tout accrochage.
Voilà c'est tout simple :danse: !!!!!!!!!

Bon courage !!!!!
 
Re : remplissage avec piercing

salut Vero peux tu nous dire pourquoi sous est important ,je sais qu'i ya une raison mais je m'en souviens plus des fois je perd la tete et en ce moment c'est plutot souvent:(
 
Re : remplissage avec piercing

Bonsoir,

Je n'ai pas tout lu sur ce post, mais si tu fais du travail correct, tu dois enlever systématiquement toute la french, et recommencer ou alors tu vas avoir des nuages, de plus tu gagnes du temps...incroyable mais vrai!
Mes retouches je les fait en 45 MIN.
Si problèmes tu me contactern en MP Sorry, J'ai oublié le vous:sad2: :sad2: :sad2:
 
Re : remplissage avec piercing

Salut Turquoise !

En fait si tu perces par le dessous tu évites un éventuel glissement car l'ongle naturel est + porreux que le gel de finition, de plus il est incurvé donc + d'aisance à percer qu'un bombé.
Evitons le risque de blesser nos clientes !!!!!

Bizzzzzz et bonne soirée
 
Re : remplissage avec piercing

merci les filles pour vos conseils

le remplissage a ete fait hier, avec resine creative + rentention

il s'agissait d'une sculture integrale + French de l'onglerie (evidement technique que je ne connais pas !!) en fait la cliente m'a expliqué qu'a l'onglerie il font une pose integrale french puis un remplissage normal et ensuite remplissage french, donc une fois sur deux pour le remplissage french.... la cliente voulait donc juste un remplissage sans french pour cette fois..... donc sauvé car je n'aurais pas su comment faire.

elle avait les deux index de cassés, donc dépose et j'ai remis capsules + resine + french au gel qui correspondait a la couleur de sa french deja en place.

le piercing a ete enlevé puis remis avec difficulté, mais j'y suis arrivé...

je sais ce que vous allez dire.... c'est du rafistollage tout ça...et je confirme que j'ai egalement ce sentiment....je ne suis pas contente ...

ne soyez pas trop dur avec moi :idea:

joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut