remplissage:besoin d'aide sos

pimprenelle

Super experte
coucou! je suis toute nouvelle j'ai fait une formation rapide de pose d'ongles en gel si rapide que je n'ai meme pas appris la technique du remplissage! alors je me debrouille je ponce la derniere couche de gel, j'attenue la demarquation et apres je remplis est ce bien ca? pour info j'utilise le gel monophase de chez france nails
merci de m'eclairer:wavecry:
 
Re : remplissage:besoin d'aide sos

Hello et bienvenue

Bon avec la ponceuse, tu dégrossis en enlevant le gel et ensuite tu peaufines avec la lime.
 
Re : remplissage:besoin d'aide sos

Bonjour pimprenelle, je ne pourrais malheureusement pas t'aider mais en combien de temps as-tu fais ta formation ?
 
Re : remplissage:besoin d'aide sos

rose_bonbon4 vbmenu_register("postmenu_222559", true);
user_offline.gif

(Flo)
Éclairée

Localisation: Morlanwelz (Belgique)
Messages: 183
Passions : Ma famille, mes chats, le shopping, les ongles,...


icon1.gif
Re : remplissage:besoin d'aide sos
Hello et bienvenue

Bon avec la ponceuse, tu dégrossis en enlevant le gel et ensuite tu peaufines avec la lime.
__________________
http://rosebonbon4.skyblog.com

merci!je laisse donc une couche de gel?
 
Re : remplissage:besoin d'aide sos

coucou! je suis toute nouvelle j'ai fait une formation rapide de pose d'ongles en gel si rapide que je n'ai meme pas appris la technique du remplissage! alors je me debrouille je ponce la derniere couche de gel, j'attenue la demarquation et apres je remplis est ce bien ca? pour info j'utilise le gel monophase de chez france nails
merci de m'eclairer:wavecry:


oui tu limes jusqua ce que tu ne vois plus de morceau de gel (blanc qui ce decolle) tu remet le plus a plat et tu recommences
 

Ca peut vous intéresser:

Haut