remplissage, besoin des conseils de pro!

Laurence26

Confirmée
je resume, j'ai fini ma formation il y a 2 mois , j'ai fait beaucoup de resine, mais seulement 2 remplissages gel!
mon probleme::buggy:
quand mon modele est revenu ce matin pour faire un remplissage voila ce que j'ai fait:

-pousser les cuticules
-faire la "marche" pour retirer la french(c est un bi color permanent)
-poncer mon gel de finiton
-retirer les decollements et ponçer tres legerement la surface complete
ensuite grain fin sur la repousse de l ongle naturel..
-scrub
liquid bond
-couche d'adherence,french , gel de construction...
ponce...finition, scrub...
mon probleme: une fois terminé je vois des marques sous mon gel! c est pas net ! je travaille tjs avec le gel clear brisa, qui est super, mais pour une pose complete (la 1 er) ma pose est top ! mais le remplissage , c est moche ! pourquoi ?

merci de votre aide !
a bientot:wiggle:
 
Re : remplissage, besoin des conseils de pro!

Il faut que tu limes la surface de l'ongle (pour enlever toute trace de démarcation) en début de protocole et ensuite tu fais ton remplissage
 
Re : remplissage, besoin des conseils de pro!

oup's j'avais mal lu ton post, toutjours est-il que je pense que ta préparation est peut-être pas assez parfaite et que du coup tu vois des traces de gel qui ne serait pas assez limé (démarcation)
 
Re : remplissage, besoin des conseils de pro!

oup's j'avais mal lu ton post, toutjours est-il que je pense que ta préparation est peut-être pas assez parfaite et que du coup tu vois des traces de gel qui ne serait pas assez limé (démarcation)


ah ok , tu penses qu il faudrait peut etre que je ponce un peu plus mon ancien gel ...car c est vrai que je ponce surtout les decollements, le reste je n'y touche presque pas ...Donc bien sur parfois j ai des decollements un peu plus d un coté donc l'autre coté est peu poncé...donc apres c est moche !

merci beaucoup , je vais y faire plus attention la prochaine fois:30-niceeyes:
 
Re : remplissage, besoin des conseils de pro!

oup's j'avais mal lu ton post, toutjours est-il que je pense que ta préparation est peut-être pas assez parfaite et que du coup tu vois des traces de gel qui ne serait pas assez limé (démarcation)



d'accord avec toi c'est bien ca.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut