remplissage bicolore sur ma cliente vero

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes voici un remplissage sur ma fidele cliente vero!donc pose resine cover nailselection french nailselection et strass,top coat ezflow finish it!c'est ma cliente qui a voulu ce type de french et en rendu je trouve ça vraiment pas mal ;)
voila a vous les foforettes kissssssssssssssss:32-ironic:
 

Pièces jointes

  • vero bicouleur 008.jpg
    vero bicouleur 008.jpg
    77.4 KB · Affichages: 277
  • vero bicouleur 009.jpg
    vero bicouleur 009.jpg
    68.2 KB · Affichages: 281
  • vero bicouleur 010.jpg
    vero bicouleur 010.jpg
    76.6 KB · Affichages: 255
  • vero bicouleur 001.jpg
    vero bicouleur 001.jpg
    69.9 KB · Affichages: 269
Re : remplissage bicolore sur ma cliente vero

souvent les "russes" s'embetent moins que toi et font la 2eme french à la peinture ;)

très reussi !!
 
Re : remplissage bicolore sur ma cliente vero

souvent les "russes" s'embetent moins que toi et font la 2eme french à la peinture ;)

très reussi !!
merci tiph j'avoue que j'avais jamais fait et que ça a pas ete evident pour travailler les resines sans qu'elles se melangent mais je suis contente car l'effet souhaite est la ma cliente etait aux anges je crois que de toutes ses poses deja faites c'est sa preferee ;)
 
Re : remplissage bicolore sur ma cliente vero

J'aime beaucoup! ca ne doit pas être facile a réalisé mais le rendu est superbe. en plus la couleurs violette va bien avec la french je trouve.bises
 
Re : remplissage bicolore sur ma cliente vero

J'aime beaucoup! ca ne doit pas être facile a réalisé mais le rendu est superbe. en plus la couleurs violette va bien avec la french je trouve.bises
merci avec le flash on voit pas bien mais la french foncée est violette nacree:32-ironic:
 
Re : remplissage bicolore sur ma cliente vero

oh ca doit être encore plus jolie alors!
 
Re : remplissage bicolore sur ma cliente vero

magnifique !!!
 
Re : remplissage bicolore sur ma cliente vero

super joli !! :)
c'est marrant j'ai fait la meme chose sur une cliente hier (dommage j'ai oublie de prendre une photo), mais avec des couleurs differentes : plaque noir, 1 french blanche et 2eme french marron ... mais bon le noir quelle galere a catalyser !!!!!!
 
Re : remplissage bicolore sur ma cliente vero

Waouh !!! très chouette, bravo !!!!
 
Re : remplissage bicolore sur ma cliente vero

très jolie pose. la double french fait un effet boeuf
 
Re : remplissage bicolore sur ma cliente vero

tres jolie et original jadoreee!!! a essayer
 
Re : remplissage bicolore sur ma cliente vero

super joli !! :)
c'est marrant j'ai fait la meme chose sur une cliente hier (dommage j'ai oublie de prendre une photo), mais avec des couleurs differentes : plaque noir, 1 french blanche et 2eme french marron ... mais bon le noir quelle galere a catalyser !!!!!!
ben la c'est de la resine donc j'ai d bien former ma french violette aavnt de mettre la blanche nacree pour pas qu'elles se melangent tout un jeu de patience lol merci !!!
waouu très jolie pose ma belle :hi::hi:

tres joli j'aime beaucoup!

Waouh !!! très chouette, bravo !!!!

très jolie pose. la double french fait un effet boeuf

tres jolie et original jadoreee!!! a essayer
merci les filles gros bisoussssssss:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut