Remplissage bleu jeans

Carinette1977

Membre Populaire
A vos avis pour m'améliorer ,merci
 

Pièces jointes

  • image-3321910181.png
    image-3321910181.png
    256.2 KB · Affichages: 253
  • image-3692939352.png
    image-3692939352.png
    243.8 KB · Affichages: 274
  • image-991464551.png
    image-991464551.png
    261.9 KB · Affichages: 234
Franchement c est très bien, j adore cette couleur de gel
Et les petits strass sont trop beau tu les as acheté ou?
 
Re : Remplissage bleu jeans

Bonjour,
C'est une des couleurs dont je suis fan. :eek:ster:
 
Les strass c'est des autocollants achetés aux USA! Y avait une discussion la-dessus,faut que je la retrouve et je vous joint le lien...
Merci pr vos avis positifs!
 
Re : Remplissage bleu jeans

attention, pates de canrd sur les oriculaires ! Sinon quel belle couleur, c quelle marque ? Moi aussi j'adore la couleur, les stickers et tes sourires sont trés beaux.
 
vinini33 a dit:
attention, pates de canrd sur les oriculaires ! Sinon quel belle couleur, c quelle marque ? Moi aussi j'adore la couleur, les stickers et tes sourires sont trés beaux.

Merci vinini33. Ok pr les pattes de canard,à revoir. Effectivement j'étais pas contente des auriculaires.
La couleur c'est Ongles24.
 
Re : Remplissage bleu jeans

attention à ton limage, et je pense que tu peux plus degradé le cover mais je vois pas bien car la photo fait sombre, en tout cas c'est propre
tres joli ecouleur, il me semble que NDED a egalement cette couleur...
 
ticha a dit:
attention à ton limage, et je pense que tu peux plus degradé le cover mais je vois pas bien car la photo fait sombre, en tout cas c'est propre
tres joli ecouleur, il me semble que NDED a egalement cette couleur...

Merci. Pr le limage tu parles des parallèles?
 
Re : Remplissage bleu jeans

oui et non...c'est pas tant les // comment t'expliquer...c'est qd tu passe ta lime sur le dessus/coté en faisant un "c" tu aurais du un peu plus "affiner" tu vois ce que je veux dire? ca ce voit surtout sur la 1er et 3e photo
 
ticha a dit:
oui et non...c'est pas tant les // comment t'expliquer...c'est qd tu passe ta lime sur le dessus/coté en faisant un "c" tu aurais du un peu plus "affiner" tu vois ce que je veux dire? ca ce voit surtout sur la 1er et 3e photo

Tu dis parce que cela fait un peu des bourrelets? Si c'est ça,je vois donc ce que tu veux dire ;-)
 
Re : Remplissage bleu jeans

les choses ont été dite
pour chipoter un peu je dirais cover pas assez dégradé j'ai l'impression que tu es montée fort haut
sinon joli
biz
 
Re : Remplissage bleu jeans

c'est ds Sparklers - Gems j'ai commandé hier lol
 
Je ne vois pas cette catégorie mais je regarde avec le téléphone c est peut être pour ça je vais regarder ce soir avec l ordi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut