Remplissage couleur sur french reverse blanche

Thynaia

Membre récent
Bonsoir les filles

Je me posais la question lorsque une cliente arrive avec une french en reverse blanche et souhaite faire un remplissage avec pose de couleur sur tout l'ongle. Est ce qu'il faut tout refaire ? Limer tout le blanc de la french et refaire le rallongement au chablon car sinon on voit la french blanche non ? Surtout sur le bord libre.

Merci pour vos réponses
 
Tout dépend de ce qu'elle veut payer, dépose complète et pose ou remplissage ;)
 
pour pas que l'on voit le blanc en dessous, tu le limes a la ponceuse ;) sauf si tu es sur ongles naturels, là j'enleverais tout
 
Ok soit remplissage et elle garde le dessous blanc dans la limite du raisonnable bien sur elle ne vas pas ressortir avec les doigts bicolores comme les malabars bigout !!! Ou sinon nouvelle pose
Merci pour ta réponse baboux
 
Ok soit remplissage et elle garde le dessous blanc dans la limite du raisonnable bien sur elle ne vas pas ressortir avec les doigts bicolores comme les malabars bigout !!! Ou sinon nouvelle pose
Merci pour ta réponse baboux

mdr !!!
mais bien sûr thynaia que tu laisses pas tout le blanc car non seulement ta pose aurait alors 2 frenchs donc 2 épaisseurs de french en millefeuille lol !!!! NONNNNN
comme tu vas poncer le max de l'ancienne pose pour ne garder qu'une fine base le blanc sera fin dessous. ok ?
tu as été formé thynaia ?
 
:p:p oui bien sûr elle ne vas pas sortir avec son millefeuille sur ses doigts jamais de la vie. J'allais poncer au plus fin l'ancienne pose en faisant très attention de ne pas endommager la plaque afin de faire le remplissage au mieux. Oui j'ai été formée mais on n'a vu le french en reverse et c'est une technique que j'aimerai maîtriser comme les chablons donc avec vos conseils et de l'entrainement je vais bien y arriver un jour. Merci de prendre du temps pour me repondre j'apprécie beaucoup ;)
 
non mais sérieusement je me demande ce que certaines formatrices font sur le marché.formations incomplètes ça m'hérisse le poil :mads:
 
Malheureusement je vois que je ne suis pas la seule :( car il y en a quelques unes sur le fofo qui ont eu des formations incomplètes comme moi. Heureusement que le fofo est là pour aider les débutantes;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut