remplissage déco feuilles d'or et mini perles

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:)hello tout le monde,
première photo remplissage ongles naturels feuilles or et mini perles, sur ongles naturel, prépa ongle traditionnelle, base, catalyser, construction fine couche et ajouter feuilles et pierres. Construction normale, mettre en forme et finition

deuxième photo, pose sur tips ma fille gel turquoise et brun (marbrage) vernis doré.

trois. photo essai déco gel vert en french + gel bleu paillette+gel blanc en déco, vernis doré
qu'en pensez vous?
les feuilles d'or sont une première pour moi.....:wub:
 
Re : remplissage déco feuilles d'or et mini perles

KIKOU, ta de très belle idée de décos par contre je trouve le choix des couleurs mal coordonnée.
(mais les gouts et les couleurs.....)Bravo pour ton travaille.
 
Re : remplissage déco feuilles d'or et mini perles

KIKOU, ta de très belle idée de décos par contre je trouve le choix des couleurs mal coordonnée.
(mais les gouts et les couleurs.....)Bravo pour ton travaille.
:)ben disons que ^le choix des couleurs,,, sont pas toujours de moi,,,comme tu dis des gouts et les couleurs:wub::wub:
 
Re : remplissage déco feuilles d'or et mini perles

Bonjour jolies décos, cependant je trouve les bords un peu trop larges, sinon les gouts et les couleurs sympa, j'aime beaucoup, biz
 
Re : remplissage déco feuilles d'or et mini perles

j'aime bien la 1ere et pour les 2autres pareil que ambre mais bon on est pas tjrs en accord avec nos cliente hein
 
Re : remplissage déco feuilles d'or et mini perles

moi j'aime bien les couleurs! ^^ c'est très zouli!
 
Re : remplissage déco feuilles d'or et mini perles

j'aime beaucoup ce que tu fais, et moi je trouve pas que les couleurs aillent mal ensemble :)
 
Re : remplissage déco feuilles d'or et mini perles

j'aime bien l'effet que font les pailettes d'or sa fait très princesse des mille et une nuit lol
 
Re : remplissage déco feuilles d'or et mini perles

j'aime bien l'effet que font les pailettes d'or sa fait très princesse des mille et une nuit lol
:)oui c est vrai, en nature ca fait assez oriental c est ce qui me plaisait, c est fait avec des feuilles couleurs moirées, effet génial avec reflets verts bleutés extras :)
:brunette:
 
Re : remplissage déco feuilles d'or et mini perles

Très jolies tes poses et surtout tes décos, bravo.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut