Remplissage de ce soir

Karo83

Nouveau Membre
remplissage sur mon amie. Dites moi si il y a des choses a revoir?

Merci les filles! ;-)
 

Pièces jointes

  • 100520_224700.jpg
    100520_224700.jpg
    77.3 KB · Affichages: 84
Re : Remplissage de ce soir

la french est épaisse et tu devrais rallonger la plaque, la french est trop large
 
Re : Remplissage de ce soir

Bonjour !
Je trouve ta pose propre mais comme le dis Sabine : french trop large.
Puis pas assez souriante à mon gôut =)
 
Re : Remplissage de ce soir

Merci les filles! Pour la french je voulais la faire moins large effectivement mais on voyait la demarquation de son bord libre alors j'ai du triché! lo! :-S. Je devrais peut être lui proposer de lui mettre du gel masque peut-être?
 
Re : Remplissage de ce soir

Vrai que si l'on prend les critères 1/3-2/3, elle ne correspond pas.. mais étant donné que les ongles sont longs.. moi j'aime comme ça.
Mais c'est aussi une question de gout.

bon w-e
 
Re : Remplissage de ce soir

Ah d'accord lol
Oui tu aurais pû =)
 
Re : Remplissage de ce soir

Nous, les po, nous essayons de respecter les critères 1/3 et 2/3, mais j'ai pas mal de clientes qui veulent une French bien large comme Pamela Anderson.
 
Re : Remplissage de ce soir

En effet Beth et c'est parfois même difficile de leur faire comprendre que ce ne sera pas beau car les ongles sont très court... j'ai même deux clientes qui veulent la french toute droite.. alors imaginez, droite, extrem-white et très large :eek:((( mais bon après ce sont leurs mains..
 
Re : Remplissage de ce soir

C'est sur que les gouts et les couleurs ne se discutent pas!lol! Elle ca lui plait, mais bon a son prochain remplissage je peux toujours lui proposer de mettre un gel masque et de lui faire une french moins large si ca lui dit!

Merci pour vos post les filles

Très bon week end! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut