Remplissage de cette aprem

emily265

Madame sivouplait !
voila ce que je viens de finir de realiser sur mon modele de cette apres midi
 

Pièces jointes

  • PHTO0161.JPG
    PHTO0161.JPG
    87.8 KB · Affichages: 415
  • PHTO0164.JPG
    PHTO0164.JPG
    95.3 KB · Affichages: 459
Re : Remplissage de cette aprem

:love1: j'adore cke tu fais :love1:
 
Re : Remplissage de cette aprem

joli mais t'as vraiment un problem de volume !!!!
 
Re : Remplissage de cette aprem

très joli, autant moi je fais pas assez bombé car g une maladie c de ne jamais mettre assez de matière autant c vrai que toi tu en as bcp ceci dit c bien fait !!! Bravo encore des chouettes déco !!
 
Re : Remplissage de cette aprem

comment ca ? dit moi tout


ben regarde sur la 2eme photo ,sur le pouce c'est flagrant ya de la matiere au cuticule ainsi qu'au boerd libre et un creux au milieu ........non? ou alors faut que je bois un coup a jeun ça va pas moi :doctor::doctor::doctor:
 
Re : Remplissage de cette aprem

ben regarde sur la 2eme photo ,sur le pouce c'est flagrant ya de la matiere au cuticule ainsi qu'au boerd libre et un creux au milieu ........non? ou alors faut que je bois un coup a jeun ça va pas moi :doctor::doctor::doctor:

ah ba oui un leger creux mais je sais pas si c un effet d'optique:eek: j arrive pas à grossir l image avec la loupe +
 
Re : Remplissage de cette aprem

Bravo Emily c'est super!!!!!!!
Une fois le petit souci corrigé se serra nickel!!!!
 
Re : Remplissage de cette aprem

ben regarde sur la 2eme photo ,sur le pouce c'est flagrant ya de la matiere au cuticule ainsi qu'au boerd libre et un creux au milieu ........non? ou alors faut que je bois un coup a jeun ça va pas moi :doctor::doctor::doctor:


oui en effet j'avais pas vu, mais quand l'effet optique y est, la creux n'es pas si important en vrai, c'est peut etre aussi a cause du strass que ca ma fait ca et a cause que j'ai mis le vernis apres la construction et il est assez epais

mais enfin c'est vrai que j'aurais aimer corriger cette erreure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut