remplissage de chanail

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
remplissage sur marjorie (chanail), j'ai galéré à enlever son gel de couleur ! boooooo

ma french est pas de la meme taille partout et tremblotante par endroit !
toujours impressionnant de poser sur une pro...on se sent jugée...

j'ai profité pour tester son gel clear pink onglerie que je n'aime pas (ça bulle, pourtant je ne le toutouille pas!)
 

Pièces jointes

  • P1060832.jpg
    P1060832.jpg
    82.8 KB · Affichages: 145
  • P1060835.jpg
    P1060835.jpg
    71.6 KB · Affichages: 174
  • P1060836.jpg
    P1060836.jpg
    66.2 KB · Affichages: 163
  • P1060839.jpg
    P1060839.jpg
    80.4 KB · Affichages: 133
Re : remplissage de chanail

cest tres joli ma steph toujour aussi dur avec toi meme moi jaime beaucoup je dirai juste LES // du stiileto
 
Re : remplissage de chanail

ca reste sobre bravo
 
Re : remplissage de chanail

moi aussi j'avais posé sur chanail avant d'être pro et c'est vrai que c'est pas évident!
tu as au moins pu testé les stilets, bravo!
 
Re : remplissage de chanail

moi aussi j'avais posé sur chanail avant d'être pro et c'est vrai que c'est pas évident!
tu as au moins pu testé les stilets, bravo!
Nan en plus elle a un c curve naturel!!! Pas besoin de pincher en résine!
Pas facile a faire le sourire nickel sur ses ongles a cause du bombé!
Les stylettos c est elle qui me l avait demandé.... Pourvu qu elle s accroche pas! Moi je m y fais au mien
 
Re : remplissage de chanail

Très joli+1. Léger les tremblements. Par contre gel ou résine. Au début du post tu parles du gel onglerie.
 
Re : remplissage de chanail

elle est chouette ta pose steph,
par contre le stilet, faut le faire à la "poca" plus pointu, lol !
 
Re : remplissage de chanail

oh mes ongles !
j'ai passé une bonne apres midi avec toi steph et loin de moi l'idée de te juger ou de juger ta pose on a toutes de manies et des manieres de poser differentes c'est toujours interessant de voir d'autres prothesiste sorties d'autres formations pour toujours en apprendre.
En tout cas j'ai hâte de te faire une pose .. encore une apres midi ongles papotage café en perspective.
j'espere que j'aurai de la demande en stilet car jamais pratiquée ...
a jeudi steph ;-)

pour répondre à betty5962Dk non pas plus pointu je lui ai demander soft car j'ai un bébé de 8 mois pour l'instant ça ne me gene en rien mais je ne voudrais pas le blesser ça remue a cet age là ... mais pourquoi pas dans 20 ans quand il sera sage mdr !
 
Re : remplissage de chanail

joli mais j'ai du mal avec les stilettos, il me semble qu'ils ne sont pas appropriés avec le doigt de la cliente.
 
Re : remplissage de chanail

oh mes ongles !
j'ai passé une bonne apres midi avec toi steph et loin de moi l'idée de te juger ou de juger ta pose on a toutes de manies et des manieres de poser differentes c'est toujours interessant de voir d'autres prothesiste sorties d'autres formations pour toujours en apprendre.
En tout cas j'ai hâte de te faire une pose .. encore une apres midi ongles papotage café en perspective.
j'espere que j'aurai de la demande en stilet car jamais pratiquée ...
a jeudi steph ;-)

pour répondre à betty5962Dk non pas plus pointu je lui ai demander soft car j'ai un bébé de 8 mois pour l'instant ça ne me gene en rien mais je ne voudrais pas le blesser ça remue a cet age là ... mais pourquoi pas dans 20 ans quand il sera sage mdr !


c'est toujours un stress de poser sur une autre po, lol...des que je supporte plus ma pose je te bippe!! tu me feras des stylettos...
et moi aussi j'ai passé un bon apres midi, t'es super, c'est cool de pouvoir s'entendre tout en étant des "concurrentes" vu qu on à le meme secteur !
peace and love....
bises

joli mais j'ai du mal avec les stilettos, il me semble qu'ils ne sont pas appropriés avec le doigt de la cliente.
question d'habitude et puis ce sont des bébés stylettos !
 
Re : remplissage de chanail

:worshippy:c'est sur ...
mais comme je te l'ai dit y'a a manger pour tout le monde ...
je prefere avoir une amie qu'une ennemie ...
et de plus j'ai un metier "passion" mais ce n'est pas ma raison de vivre ma raison de vivre ce sont mes "hommes" ma vie ...
Je prefere voir dans le métier de l'entraide et du soutien que du "bouffage " de tête ...
Sur "notre" secteur y'en a des mains à faire et je ne crois pas que l'on sera assez de deux pour toutes les faire ... donc pas de soucis de ce coté la :wink2:
Je pense que c'est en s'aidant que l'on avancera dans notre metier ..
je t'ai dejà expliquer mon point de vue mais écrit ici sur le forum ça aidera peux être a faire avancer les mentalités et voir que dans le metier on peux et on doit etre soudées pour faire de la prothesie ongulaire un beau metier on a toutes a apprendre les unes des autres pas la peine de rabaisser l'autre pour se faire valoriser ...
En tout cas steph tu es charmante, rigolote cet apres midi fut un plaisir :brunette:
 
Re : remplissage de chanail

:worshippy:c'est sur ...
mais comme je te l'ai dit y'a a manger pour tout le monde ...
je prefere avoir une amie qu'une ennemie ...
et de plus j'ai un metier "passion" mais ce n'est pas ma raison de vivre ma raison de vivre ce sont mes "hommes" ma vie ...
Je prefere voir dans le métier de l'entraide et du soutien que du "bouffage " de tête ...
Sur "notre" secteur y'en a des mains à faire et je ne crois pas que l'on sera assez de deux pour toutes les faire ... donc pas de soucis de ce coté la :wink2:
Je pense que c'est en s'aidant que l'on avancera dans notre metier ..
je t'ai dejà expliquer mon point de vue mais écrit ici sur le forum ça aidera peux être a faire avancer les mentalités et voir que dans le metier on peux et on doit etre soudées pour faire de la prothesie ongulaire un beau metier on a toutes a apprendre les unes des autres pas la peine de rabaisser l'autre pour se faire valoriser ...
En tout cas steph tu es charmante, rigolote cet apres midi fut un plaisir :brunette:
je suis de tout coeur avec toi !
qu'est ce que tu parles bien...

et on remet ça demain, lol avec dona et virginie, le quatuor !!! ça va donner, pourvu qu'on ait pas des cils à l'envers !!!
 
Re : remplissage de chanail

je suis de tout coeur avec toi !
qu'est ce que tu parles bien...

et on remet ça demain, lol avec dona et virginie, le quatuor !!! ça va donner, pourvu qu'on ait pas des cils à l'envers !!!

Mais non vous n'aurez pas des cils à l'envers juste sur le nez!!! et peut-être dans les oreilles. Style "Robert"
je pense effectivement que ça va donner.
 
Re : remplissage de chanail

trop fort !
faudra être sage quand même un tit peu sinon la pauvre virginie elle ne voudra plus d'eleve ou de modele comme nous lol
@ demain les filles
 
Re : remplissage de chanail

trop fort !
faudra être sage quand même un tit peu sinon la pauvre virginie elle ne voudra plus d'eleve ou de modele comme nous lol
@ demain les filles

Promis très sage!!! Contente de rencontrer. Bisous à demain.
 
Re : remplissage de chanail

de même .. @ demain bon dodo les filles faut etre en super forme mdr !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 33
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut