remplissage de ma fille à nouveau!!!

Re : remplissage de ma fille à nouveau!!!

si, tu as tout à fait raison, d'ailleur ça tient trés mal sur elle:confused: :confused: , mais elle m'a eue à l'usure et dès que ses ongles ont repris une taille raisonnable, j'enlève tout!!!! de toute façon elle a compris toute seule et quand ses ongles à elle réaparraissent elle est trés heureuse!!!!!:hi: :hi:

c'est pas un peu jeune pour avoir des faux ongles ?

 
Re : remplissage de ma fille à nouveau!!!

ben justement à douze ans je trouve que la couleur est trés bien:wink2: :wink2: mais pour ton age c'est sure que sur toi ça le ferait moins!!!!:confused: :confused:
:34-yes:c'est clair et surtout de cette couleur:pain::comando:

 
Re : remplissage de ma fille à nouveau!!!

:wub2:mouaaa non:moon:
rooooooooo t en a pas marre toi :frag_facile: :ok: :ok:

ha non à tout age c bof mais c vrais que cette couleur n'est pas la plus adaptée pr moi:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

ben justement à douze ans je trouve que la couleur est trés bien:wink2: :wink2: mais pour ton age c'est sure que sur toi ça le ferait moins!!!!:confused: :confused:
 
Re : remplissage de ma fille à nouveau!!!

:wub2:mouaaa non:moon:

ha non à tout age c bof mais c vrais que cette couleur n'est pas la plus adaptée pr moi:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

ouais moi je te verrais plus avec des ongles pas trop long mais bien rouges vifs :wink2: :wink2: tu vois ce que je veux dire ??:wink2: :wink2: et bien carrés!!!!:) :) :) :) :) :)
 
Re : remplissage de ma fille à nouveau!!!

oui exactement :cmshadow::cmshadow::cmshadow: et tres longs sur les pieds pour pouvoir me percher sur les branches et m'accrocher au plafond:cmshadow::cmshadow:
ouais moi je te verrais plus avec des ongles pas trop long mais bien rouges vifs :wink2: :wink2: tu vois ce que je veux dire ??:wink2: :wink2: et bien carrés!!!!:) :) :) :) :) :)
 
Re : remplissage de ma fille à nouveau!!!

c'est pas à ce genre de bête que je pensais mais si tu veux ressembler à un paresseux pourquoi pas?????!!!!! :eek: :eek: c'est un fanthasme?????:hi: :hi:
oui exactement :cmshadow::cmshadow::cmshadow: et tres longs sur les pieds pour pouvoir me percher sur les branches et m'accrocher au plafond:cmshadow::cmshadow:

 
Re : remplissage de ma fille à nouveau!!!

mais non ma chère linie, pas un paresseux, je dirais plutot une chauve souris, je ne suis pas tout mou qd meme
c'est pas à ce genre de bête que je pensais mais si tu veux ressembler à un paresseux pourquoi pas?????!!!!! :eek: :eek: c'est un fanthasme?????:hi: :hi:

et oui je suis une vraie folle:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
je ne pense pas que c'étais pour ton allure!!!!!:ok: :ok:
 
Re : remplissage de ma fille à nouveau!!!

mais non ma chère linie, pas un paresseux, je dirais plutot une chauve souris, je ne suis pas tout mou qd meme

et oui je suis une vraie folle:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
c'est marrant comme par moment tu peux être agréable!!!!:eek: :eek:
 
Re : remplissage de ma fille à nouveau!!!

hé dis donc ta petite doit etre aux anges avec toi:nibble::nibble::nibble:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut