Remplissage de ma mère a 4 semaines

Ishvary

Membre Populaire
Ah ma mère et ses doigts tordus, on la reconnait direct :D
Donc remplissage a 4 semaines en résine, une tite photo après avoir dégrossi a la ponceuse :

20150414_141911.jpg
Résine MSE, vp Nded 2 couches (j'ai fais un bombé de ouf sur le pouce fiouuu) :

20150415_144503.jpg
 
:)Chapeau. Travailler la résine quand on es débutante en nail art ( jespere que je ne me trompe pas sur ton niveau ) ce ne pas donné à tout le monde... et respect pour les doigts tordus de ta mère qui a su trimer toute sa vie pour ses enfants.
 
Très joli ma caille comme d'habitude joli travail ! :)

Après une pose nude et une comme celle ci, je parie que la prochaine sera du rouge ?! :p
 
Très joli ma caille comme d'habitude joli travail ! :)

Après une pose nude et une comme celle ci, je parie que la prochaine sera du rouge ?! :p

Mdr tu la connais bien elle voulait du rouge encore mais je lui ai dis tu m'as fait acheter deux marrons que t'as jamais mit! Mais elle et son rouge c'est clair c'est une grande histoire d'amour.

Merci Isa ^^

Je donnerais ma référence du vernis plus tard je l'ai pas sous la main, pour la précision c'est un magnétique qui n'en a que le nom car vu l'aimant qui est sensé faire fonctionner la séparation des couleurs laisse tomber le gag.
Je l'avais déjà dit a @Manucure Academy mais a 5€ l'aimant c'est un peu du foutage de gueule le truc. Impossible de s'en servir, pas de cale, pas de protection pour pas toucher et la force de l'aimant est inexistante.
 
:)Chapeau. Travailler la résine quand on es débutante en nail art ( jespere que je ne me trompe pas sur ton niveau ) ce ne pas donné à tout le monde... et respect pour les doigts tordus de ta mère qui a su trimer toute sa vie pour ses enfants.

Euh tu confonds pas avec quelqu'un d'autres? :D J'ai été formée a la résine et le nail art j'ai pas de soucis particulier avec lol bon or mis les trucs de ouf mais ça va quand même.
Pour les doigts de ma mère c'est son taf de secrétaire qui lui a déformé, j'ai pas trop compris le fait que tu soulignes le fait d'avoir trimé ou non pour ses enfants toutes sa vie on ne se connait pas pour que tu ai ce genre de détail mdr.
 
Mdr tu la connais bien elle voulait du rouge encore mais je lui ai dis tu m'as fait acheter deux marrons que t'as jamais mit! Mais elle et son rouge c'est clair c'est une grande histoire d'amour.

Ah la vilaine elle ta encore demander du rouge en plus ! :eek: mdr

Pour les doigts de ma mère c'est son taf de secrétaire qui lui a déformé, j'ai pas trop compris le fait que tu soulignes le fait d'avoir trimé ou non pour ses enfants toutes sa vie on ne se connait pas pour que tu ai ce genre de détail mdr.

Ben oui justement, ce résultat elle la eu parce qu'elle a trimé! Si elle avait passé sa vie à l'institut de beauté, à jamais rien foutre elle aurait pas eu ce résultat lol

DÉDICACE À TOUTE LES MAMANS QUI ON BOSSER DURE POUR NOUS ÉLEVÉ! (Et ça même si on ne les connaît pas lool :p)
 
ça y est @Ilyana84 la wesh wesh est de sortie vla qu'elle nous tape des dédicaces mdr
Trimé bah elle a pas fait les chantiers de maçonnerie non plus lol c'est avec le clavier de l'ordi a toujours taper dessus ^^
 
Ptdrrr ta vu ça attend, langage de la street ma race ! Ptdrr

Bon aller je reviens à mon langage normal :p

#coucoulesfillesjevousaimeskikoulolbisouspartoutmouah
 
Mdr je voulais dire ma gueule mais je me suis dis ... non, trop choquant, il y a des enfants ! :)

Ptdrrrrrrrr la vidéo :lol:

Regarde le film les Kaïra si ta jamais vu, IL-TUE !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut