Remplissage d'un gainage

  • Auteur de la discussion Bouclenoir
  • Date de début
B

Bouclenoir

Guest
Salut tout le monde!

Voilà j'ai fait mon 1er gainage french y'a 2 semaines plutôt bien réussi :showoff:et je vais devoir bientôt faire un remplissage parceque mes ongles ont bien poussés

Vous m'aideriez bien avec un jolie pas à pas, je n'ai trouver que peu de message concernant le remplissage, je suppose que le remplissage d'un gainage ne dois pas être tellement différent mais faut-il que je lime tout egalement

merci d'avance pour celles et ceux qui me viendront en aide :)
 
Re : Remplissage d'un gainage

Bonsoir,

Le remplissage d'un gainage ou d'une pose complète s'effectue de la même façon, comme il est dit dans la plupart des autres messages, j'enlève un maximum de gel en tout cas j'enlève tout le gel qui se decolle. Si on fait un remplissage sur une base où il reste encore du gel qui se décolle très peu de chance pour que cela tienne correctement. En général j'entame la franch (si je refais une french sinon je l'enlève entièrement) ponce le gel qui se décolle et il reste normalement du gel sur le centre de l'ongle.

Voilà j'éspère avoir été précise

Bon courage pour ton remplissage
 
Re : Remplissage d'un gainage

Merci pour ces conseils mais pour le french si on la refait exavtement pareil il faut tous enlever ou pas? car j'ai perdu un temps fou sur les mains de ma meilleure amies la dernier fois que je lui ai refait (hihi). Les miens je doit les refaires dimanche sa fait une semaine que je les ai fait mais sa fou comme sa pousse vite. Comment faire pour pas trop voir l'ongle qui repousse???

Merci d'avance pour les réponses

laly:flower:
 
Re : Remplissage d'un gainage

Merci pour ces conseils mais pour le french si on la refait exavtement pareil il faut tous enlever ou pas? car j'ai perdu un temps fou sur les mains de ma meilleure amies la dernier fois que je lui ai refait (hihi). Les miens je doit les refaires dimanche sa fait une semaine que je les ai fait mais sa fou comme sa pousse vite. Comment faire pour pas trop voir l'ongle qui repousse???

Merci d'avance pour les réponses

laly:flower:

Tu ponce un maximum de gel. ( Principalement pour l'épaisseur )
Et ensuite tu refais : Base, french, construction et finition

Pour que la repousse se voit moins tu as deux solutions :

- Lors de ta pose, tu lime un maximum près des cuticules de manière à ne pas avoir un petit bourlet lors de la repousse
- Tu fais ta pose. Et au bout de 10-15 jours. Tu lime juste la finition et tu en remet une couche. c'est ce qu'on appelle " Mini remplissage " ! Voilou ;)
 
Re : Remplissage d'un gainage

Merci tous plin pour ces petits conseils c'est géniale. Je pose pas énormement de question car ce forum donne déja enormémant d'infos et c'est top. Merci pour ce petit forum
 
Re : Remplissage d'un gainage

Merci tous plin pour ces petits conseils c'est géniale. Je pose pas énormement de question car ce forum donne déja enormémant d'infos et c'est top. Merci pour ce petit forum

De rien ^^ :p
 
Re : Remplissage d'un gainage

Vraiment génial ce forum! pour celles qui rament un peu comme moi par exemple! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut