remplissage d'une copine a 5semaines!

harm0ny

Confirmée
Mon dieu qu'elle galère elle a les ongles tordu et crochu! C'est vraiment une forme avec laquelle j'ai du mal!
Je galère a chaque fois mais elle est super contente, pas de décollement, ni de casse après 5semaines pourtant elle ne les ménage pas!
Elle jardine et fais le ménage sans les gants, pas faute de lui avoir dit de pas le faire!
Bref ça me fait plaisir!

Toujours pas contente de moi mais je m'accroche! :18-tired:

edit: petite french voulu ^^
 

Pièces jointes

  • DSCN0734.jpg
    DSCN0734.jpg
    76.1 KB · Affichages: 298
  • DSCN0737.jpg
    DSCN0737.jpg
    78.6 KB · Affichages: 336
Re : remplissage d'une copine a 5semaines!

merci shinma pr le +1 !! bizzz

sms-sucks.gif
 
Re : remplissage d'une copine a 5semaines!

Jolie , je reve d'arriver a faire une french aussi prononcé !!
 
Re : remplissage d'une copine a 5semaines!

je fais le sourire en reverse ca me permet d'avoir une french plus nette et de moins me prendre la tête!
 
Re : remplissage d'une copine a 5semaines!

courage sophylia on passe toutes par là!

Marion : Merci Poupine!
 
Re : remplissage d'une copine a 5semaines!

c joli, 5 semainses hé bin elle a de la chance ça pousse pas trop vite
 
Re : remplissage d'une copine a 5semaines!

@unghia : oui ca pousse pas trop vite mais ca pousse bizarrement très crochu comme une serre d'aigle, super dur quoi!

@shoesaddict : oui toute la pose est faite (sauf la finition sibel nail) avec les produits nded primer masque french et monophase viscosité épaisse, il fait que 2phases parcontre!
merci les filles!!
 
Re : remplissage d'une copine a 5semaines!

@unghia : oui ca pousse pas trop vite mais ca pousse bizarrement très crochu comme une serre d'aigle, super dur quoi!

@shoesaddict : oui toute la pose est faite (sauf la finition sibel nail) avec les produits nded primer masque french et monophase viscosité épaisse, il fait que 2phases parcontre!
merci les filles!!
merci,
est ce que tu le catalyses le primer? ils disent 30s...
 
Re : remplissage d'une copine a 5semaines!

@shoesaddict : oui je le catalyse 1min a peu pres pour être sure! lol

@charlouise : merci!! surtout venant de toi ça me fait plaisir! j'adore ton travail!
 
Re : remplissage d'une copine a 5semaines!

c'est jolie !! sa va pour 5 semaine moi c une repousse de 2 semaie chez moi lol meme pas une casse bravo +1
 
Re : remplissage d'une copine a 5semaines!

Oh, c'est super joli. Qu'est-ce que tu utilises comme outil pour faire ta French aussi finement ?
 
Re : remplissage d'une copine a 5semaines!

Merci les filles!! :)

Pour la french je pose mon masque en reverse et après j'applique au spot! (ou dotting) et je rectifie au pinceau si ca déborde

Vi poupine je suis pas sure du tout du tout! :gni:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut