remplissage d'une pose sur chablon

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
remplissage d'une pose sur chablon au gel
paillette parme avec fimo fleur sur les index, sur les autres deco à la plume avec un peu de pebeo!!!
trjrs du mal avec sa forme d'ongle un peu trapeze, la repousse date de 15 jrs impressionnante!!!

ma pose en gel verte datant de 3 semaines!!!! donc repousse et dépose!!! je sais pas ce que je vais me faire... tellement ya de chose qui me font de l'oeil.....

jsuis toute ouîe pour vos avis, merci et surtout bon week-end:53-hug-girl:
 

Pièces jointes

  • PICT0039.jpg
    PICT0039.jpg
    53.3 KB · Affichages: 216
  • PICT0036.jpg
    PICT0036.jpg
    50.3 KB · Affichages: 236
Re : remplissage d'une pose sur chablon

MDR je suis comme toi ! j'ai envie de tout faire
 
Re : remplissage d'une pose sur chablon

merci les filles!!!!!
xanail, faut dire aussi que c pas facile de choisir et j'ai que 5 doigts de dispo!!! j'ai encore le temps j'vais pas pouvoir attaquer avant ce soit ou demain
 
Re : remplissage d'une pose sur chablon

:draculax:merci les filles!! pour votre message. J'adore la paillette jsuis entrain de baver devant une pose résine de pocha.. pffff trop beau
 
Re : remplissage d'une pose sur chablon

j arrete pas de regader ta pose j aime trop.en en fait c est ce que tu dessiner dessus aves des points roses et les petites fleurs qui donnent un charme fou;association reussite de couleurs;bravo
 
Re : remplissage d'une pose sur chablon

les fleurs c de la fimo mais j'ai une astuce, je la pose directement sur les paillettes avant le passage sous la lampe après la construction comme ça c bien à l'intérieur et aucun risque pour le limage!!!en gros comme une pose inlay.
pour les arabesques avec une plume et de l'encre car j'y arrive pas au pinceau, dans l'arrondi de l'arrabesque une touche de couleur peinture.
voili voilou bise
 
Re : remplissage d'une pose sur chablon

merci miss pour l explication .ET TU ACHETE OU TES PLUMES?
 
Re : remplissage d'une pose sur chablon

merci miss pour l explication .ET TU ACHETE OU TES PLUMES?
c les même plumes que pour écrire... j'ai donc acheter un plumier et plus neuve chez cultura tu vas en trouver ou tt autre boutiques de loirsirs et créations.
 
Re : remplissage d'une pose sur chablon

merci ;j en avais deja entendu parler des plumes mais j ai pas trouve pres de chez moi.(c est un petit village)et au allontours aussi.si tu connais un site ou je peux les commander je serais reconnaissante.je te demande trop de chose la .DESOLEE;thanks
 
Re : remplissage d'une pose sur chablon

je cherche le lien ebay ou j'avais commandé les premières!!!sinon cultura est en ligne sur le net
 
Re : remplissage d'une pose sur chablon

ebay je trouve pas , sur internet cultura ou chez ton libraire
 
Re : remplissage d'une pose sur chablon

ok miss merci c est vraie que j ai pas eu l idee d aller a la librerie.a plus
 
Re : remplissage d'une pose sur chablon

trés joli madame
j'espère que tu vas bien
biz
 
Re : remplissage d'une pose sur chablon

oui!!!! et toi??? profites tu un peu des ouacances????? tu te fais rare en ce moment..tu ns montres un peu de tes entrainements stp
 
Re : remplissage d'une pose sur chablon

bravo , beau remplissage , la déco superbe !
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut