remplissage en 1h05!!

Re : remplissage en 1h05!!

C'est très joli. De plus j'adoore ta galerie, tu travailles très bien, proprement et avec le soucis de la perfection ;-)
 
Re : remplissage en 1h05!!

woowww les filles j'arrive je vous tape tout dans le premier post ok?,
 
Re : remplissage en 1h05!!

Je comprends qu'elle était contente ta pose est très belle!!!!
J'ai hâte de connaitre comment faire un remplissage et aussi rapide
Dis en passant tu pourrais m'indiquer les produits utiliser en détaille je cherche un gel facile a travailler qui ne coule pas je précise je débute lol kiss a toi babylovve
 
Re : remplissage en 1h05!!

voilà ca yé les filles regardez en debut de post j'ai tout edité
 
Re : remplissage en 1h05!!

Bah c'est propre!!

En gel je fais pas mieux en 1h45 !!!!

Bisous!!
oui m'ai tu fait toujours des décos de malades! c'est normal moi aussi avec deco je fait pareille

enfin pour certaines filles deco = c'est un tampon et 1 strass .. :comando::comando::comando:
 
Re : remplissage en 1h05!!

joli remplissage, y a pas photo, je deteste les frenchs droites :(

moi aussi j applique le mask apres avoir fait la french ;) je prefere cette methode
 
Re : remplissage en 1h05!!

très joli

méthode à tester, quels produits utilises tu?
merci
 
Re : remplissage en 1h05!!

j'en reviens pas!
en plus c'est une nouvelle cliente, donc pose précédente pas faite par moi et c'est les remplissages ou en générale je met 1h30/40
et là paffff

bon je vous donnerai l'astuce de la technique qui à apparemment à tout changé après avoir votre avis..
je trouve que le remplissage n'est pas "aussi" nickel que ce que je fait d'habitude, mais c'est la première fois que je fait cette méthode :)

voilà soyez franche hein...

elle voulait une french "ronde" mdrrr comme moi c'est a dire pas droite comme on lui as toujours fait :) elle as pris rdv pour dans 3 semaines elle était ravie!

bon j'arrête de vous raconter ma vie...:comando::comando::comando::comando:



Edit :alors la technique c'est au lieu de poser mon mask avant la french je l'est posé apres...
d'ou irrégularité des sourires mdr...

donc j'ai fait ma prep comme d'abe
puis fine couche de mono
ma french doigt par doigt
et quand je fini 2 doigts la french je met le mask sur 2 doigts de la même main
puis french french
et mask mask
puis quand je fini les pouces je commence ma construction des tit doigts, puis annulaire etc,etc

je pense vraiment que de faire comme ca ca fait gagner du temps pour peu que vous arrivez a faire de belles french, car c'est plus dur pour le calibrage dans la hauteur des frenchs je trouve

bon je ne l'est fait que aujourd'hui donc a refaire pour voir si c'est ca ou si c'est simplement mon jour...
c'est vrai que y avait mes gosses et que habituellement ils ne sont JAMAIS là quand j'ai une cliente...


ben je fais comme toi le peu de fois ou je mets un mask.. et ensuite pareil construction sur 2 doigts, mais bon j'arrive pas à ce temps , en plus mes frenchs ne sont pas tjs de la meme taille donc je perds du temps..grrrr
 
Re : remplissage en 1h05!!

très joli

méthode à tester, quels produits utilises tu?
merci
coucou j'utilise le gel clear et le natural de christrio, la french ned et le mask onglerie be ;)
ben je fais comme toi le peu de fois ou je mets un mask.. et ensuite pareil construction sur 2 doigts, mais bon j'arrive pas à ce temps , en plus mes frenchs ne sont pas tjs de la meme taille donc je perds du temps..grrrr
oui moi aussi sur celles qui ont de belles plaques je prefer laaaaargement les poses sans mask...
 
Re : remplissage en 1h05!!

coucou j'utilise le gel clear et le natural de christrio, la french ned et le mask onglerie be ;)



oui moi aussi sur celles qui ont de belles plaques je prefer laaaaargement les poses sans mask...


merci, il y en a plusieurs des mask chez onglerie, non? j'ai regardé à estetika, mais il y avait tellement de monde j'ai renoncé à me préoccuper des mask gel...
et christrio tu achetes ou? internet?
merci
 
Re : remplissage en 1h05!!

Moi j'ai tjrs procedé comme çà ( pose complete ) pr mon protocole pcq c'etait + long et + compliqué une french en reverse , mais j'avoue que je ne l'ai pas encore fais en remplissage , je vs dirais çà apres mon remplissage du 22 à savoir si c rapide ...

Bizzz
 
Re : remplissage en 1h05!!

Comme d'habitude , Babylove, je suis fan. Big bisous my baby.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut