remplissage en 1h05!!

babylove

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'en reviens pas!
en plus c'est une nouvelle cliente, donc pose précédente pas faite par moi et c'est les remplissages ou en générale je met 1h30/40
et là paffff

bon je vous donnerai l'astuce de la technique qui à apparemment à tout changé après avoir votre avis..
je trouve que le remplissage n'est pas "aussi" nickel que ce que je fait d'habitude, mais c'est la première fois que je fait cette méthode :)

voilà soyez franche hein...

elle voulait une french "ronde" mdrrr comme moi c'est a dire pas droite comme on lui as toujours fait :) elle as pris rdv pour dans 3 semaines elle était ravie!

bon j'arrête de vous raconter ma vie...:comando::comando::comando::comando:



Edit :alors la technique c'est au lieu de poser mon mask avant la french je l'est posé apres...
d'ou irrégularité des sourires mdr...

donc j'ai fait ma prep comme d'abe

puis fine couche de mono
ma french doigt par doigt
et quand je fini 2 doigts la french je met le mask sur 2 doigts de la même main
puis french french
et mask mask
puis quand je fini les pouces je commence ma construction des tit doigts, puis annulaire etc,etc

je pense vraiment que de faire comme ca ca fait gagner du temps pour peu que vous arrivez a faire de belles french, car c'est plus dur pour le calibrage dans la hauteur des frenchs je trouve


bon je ne l'est fait que aujourd'hui donc a refaire pour voir si c'est ca ou si c'est simplement mon jour...

c'est vrai que y avait mes gosses et que habituellement ils ne sont JAMAIS là quand j'ai une cliente...
 

Pièces jointes

  • Copie de to5e8sr3.jpg
    Copie de to5e8sr3.jpg
    105.9 KB · Affichages: 238
  • DSC04726.jpg
    DSC04726.jpg
    64.8 KB · Affichages: 257
Re : remplissage en 1h05!!

c'est une tres jolie pose!!!!!!!
 
Re : remplissage en 1h05!!

Pour ma part , c joliiiiiiiiiiiiiii sauf peut etre l'auriculaire ki pointe vers le haut lol , les pro saurons te dire ce qui ne va pas mais la pose est simple et joli ...

Alors c koi la methode qui t'a fait gagné du tps ???

Bizzz
 
Re : remplissage en 1h05!!

superbe pose alors a belle c'est quoi cette méthode???? :)
 
Re : remplissage en 1h05!!

merci les filles oui le tit doigt monte+ en effet, mais c'est son ongle naturel avant le remplissage sans me trouver d'excuse bien sur...

apres je vous dis.....
j'attend de voir vos coms lol
 
Re : remplissage en 1h05!!

joli travail...

pr moi une retouche en 1Heure serait impossible :8-confused:

je serai curieuse de connaitre ta methode :2-big-smile:
 
Re : remplissage en 1h05!!

en effet le doigt rebique,et l'index aussi je trouve maintenant l'ensemble est très joli et le sourire top.. bravo.. mais bon j'aimais bien la french droite..lol.. pas taper hein!!
 
Re : remplissage en 1h05!!

c'est très joli ! je me suis faite la mm pose hier lol mais un peu plus long ^^ je veux connaitre ton astuce!!!
 
Re : remplissage en 1h05!!

ta pose est trop belle et le sourire trop bien fait suis jalouse lol !!
moi aussi j'aimerais savoir comment tu fais aussi vite
 
Re : remplissage en 1h05!!

tres joili travail mmoi je kiffe tes french bizou:yes:
 
Re : remplissage en 1h05!!

Je comprends qu'elle était contente... y'a pas photo!!! ta pose est très belle!!!!
Moi, aussi, je suis bien curieuse de connaître tes trucs ;-)) c'est super ce temps... si un jour j'arrive à çà... je pleure de joie!!! lol
 
Re : remplissage en 1h05!!

Ehben il faut une fois expliquer comment tu le fais en 1h05!!!
Ql horreur la french droite!!!
T'as fais du bon boulot!! Bravo!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut