Remplissage en acrylique

  • Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L

Laurence

Guest
J'ai envie de me lancer dans la technique acrylique... J'ai trouvé des infos sur la pose mais par contre rien en ce qui concerne le remplissage... Doit-on tous enlever à la lime et recommencer ou peut-on refaire en limant une partir par dessus....
Laurence:)
 
Re : ? remplissage en acrylique ?

en gros tu enleve les deffaut, tu degrossi ton ongle d'une bonne moitier pour pouvoir replacer la french sans epaisseur!
 
Re : Merci

Merci pour l'info... et la rapidité....
:happydance:
 
Re : ? remplissage en acrylique ?

Oui Tout A Fait Daccord Tu Enleves Les Defauts Raccourci A La Longeur Voulu Il Faut Laisser Une Fine Epaisseur De Resine Afin De Ne Pas Se Retrouver Avec Un Ongle Epais Au Bout De Plusieurs Remplissage ..tres Important Il Faut Absolument Qu Il N Y Est Plus De Demarcation Visible Lorsque Tu Va Poser Ta Resine De Remplissage Car Sinon Lamarque Des Anciens Remplissage Se Verra.. Que Je Sais Pas Si C Est Clair Ce Que Je Te Raconte Enfin Bref Si Ta Pas Compris Je Te Reexplique.....
 
Re : ? remplissage en acrylique ?

Oui Tout A Fait Daccord Tu Enleves Les Defauts Raccourci A La Longeur Voulu Il Faut Laisser Une Fine Epaisseur De Resine Afin De Ne Pas Se Retrouver Avec Un Ongle Epais Au Bout De Plusieurs Remplissage ..tres Important Il Faut Absolument Qu Il N Y Est Plus De Demarcation Visible Lorsque Tu Va Poser Ta Resine De Remplissage Car Sinon Lamarque Des Anciens Remplissage Se Verra.. Que Je Sais Pas Si C Est Clair Ce Que Je Te Raconte Enfin Bref Si Ta Pas Compris Je Te Reexplique.....

Salut,
je voulais juste comprendre un truc, comment faire pour que les démarcations ne soient plus visibles? J'ai pas facile parfois, même si je laisse une fine couche de résine, on voit tjs les démarcations...

pourrais-t m'aider stp?
 
Re : ? remplissage en acrylique ?

il faut limer jusqu'a disparition complete des démarcations attention cela est important car si cela est mal fait on le verra a travers l'acrylique que tu vas remettre et cela ne fera pas beau
 
Re : Remplissage en acrylique

Tout A Fait Daccord Avec Devdas .....on Les Vois Les Pro De La Resine..!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut