Remplissage en french blanche, avis conseil

Hello les foforettes,

Ben voilà, tout est dans le titre. J'ai fais mon rempli il y a quelques jours. J'étais presque contente car pour une fois ma french blanche était pas toute tremblotante (que c'est dur ces maudites french blanche:( ).
Comme on me l'avais conseillé dans mon précédent poste, j'ai essayer de faire un sourire plus prononcé et de faire mon prolongement de plaque égale sur chaque doigts.

En regardant de plus près grosse déception, les // à revoir sur plusieurs doigts, le sourire c'est pas encore tout à fait ça et surtout le truc qui m'embête, mes ongles sont crochus. Et c'est comme ça à chaque remplis. Je ne comprends pas car à la base mes ongles ne le sont pas naturellement et ma pose est toujours bien droite la 1ère fois (enfin autant que faire se peu compte tenu de mon niveau :oops: )

Les photos : main gauche, main droite et un gros plant d'un pouce pour vous montrer mieux le côté crochus.

Si vous avez d'autres remarques, conseils ou avis, n'hésitez pas. Et si l'une d'entre vous sait pourquoi mes remplis croche à chaque fois et comment je peux l'éviter. Merci par avance à toutes
French Blche Dr (5).JPGFrench Blche Gch(1).JPGRempli French Blche.jpg
 
Hello,
Tu as vu tes défauts. Il faut vraiment travailler sur le limage, là c'est beaucoup trop épais.
Remonte aussi tes // , là tu n'es pas dans l'axe, d'où l'effet pique du nez. Qui est accentué aussi par ta matière mal placée (trop vers l'avant). Attention tu sembles proche des cutis aussi
 
Ça fait bizarre car le sourire n'est pas assez prononcé, il n'est pas assez remonté sur les côtés, après sinon pour la forme des ongles tout est une histoire de limage car de la matière il y en a! ;)
 
Merci pour vos réponses, je vois plus ou je pêche ;) J'avais vus certains défauts mais m'en manquais .... Après avoir relus je pense savoir ce qui va pas lors des remplis. Je n'enlève pas suffisamment de matière au départ du coup ça fausse toute l'architecture que je tente de rattraper. Pour le sourire j'ai vraiment beaucoup de mal avec la french en reverse, argh ça m'agace .... Mais comme toute façon la je trouve ça trop moche (entre les mauvaises proportions et le nez qui pique ça fait vraiment sorcière :confused: Déjà que j'en ai soit disant le look :confused:) Reste donc plus qu'a refaire. J'y vais d'ailleurs de se pas

Encore merci a toutes :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut