remplissage en gel sur pose résine ..possible ?

thev.5

Membre récent
coucou les filles,

je voudrais savoir si je peux faire un remplissage au gel sur une pose en résine ?
si oui, y a t'il quelque chose de spécial en + à faire qu'avec un remplissage gel sur pose gel ?

merci les filles !
biz
 
Re : remplissage en gel sur pose résine ..possible ?

Me semble que oui c'est possible... Mais à confirmer !
 
Re : remplissage en gel sur pose résine ..possible ?

Ba écoute quand j'étais en formation, une fille à fait un remplissage sur une ancienne pose résine alors...
Alors après est ce qu'il y a plus de risques de décollements? Ca je ne sais pas !
 
Re : remplissage en gel sur pose résine ..possible ?

Ba écoute quand j'étais en formation, une fille à fait un remplissage sur une ancienne pose résine alors...
Alors après est ce qu'il y a plus de risques de décollements? Ca je ne sais pas !

parceque j'ai un remplissage lundi mais sur une nouvelle cliente .. donc sa pose a été faite par quelqu'un d'autre et d'après ce que je sais la dame qui lui a fait travaille à la résine...

j'ai peur des décollements...
 
Re : remplissage en gel sur pose résine ..possible ?

parceque j'ai un remplissage lundi mais sur une nouvelle cliente .. donc sa pose a été faite par quelqu'un d'autre et d'après ce que je sais la dame qui lui a fait travaille à la résine...

j'ai peur des décollements...

De toute façon dans tout les cas (même gel sur gel) il faut la prévenir que ca rique de se décoller... Certaines ne reposent même pas sur une pose qui ne sont pas à elles !
 
Re : remplissage en gel sur pose résine ..possible ?

j'ai déjà fait résine sur gel et pas de souci, ça doit fonctionner aussi dans l'autre sens, j'avais bien pré-limé pour avoir une bonne accroche, et bien appliqué le primer sur la plaque apparente.
 
Re : remplissage en gel sur pose résine ..possible ?

Descends ta page jusqu'en bas il y a dejà eu des sujet la dessus!!!
Oui c'est faisable
 
Re : remplissage en gel sur pose résine ..possible ?

j'ai déjà fait résine sur gel et pas de souci, ça doit fonctionner aussi dans l'autre sens, j'avais bien pré-limé pour avoir une bonne accroche, et bien appliqué le primer sur la plaque apparente.
Ok, je te remercie !! oui, bien pré-limé.. biz

Descends ta page jusqu'en bas il y a dejà eu des sujet la dessus!!!
Oui c'est faisable
merci !! je viens de lire les témoignages .. il y a un peu de tout ! c'est possible dans les "deux sens".. l'une à eu des problèmes de décollement et d'autres non !!
donc je pense, à faire une bonne préparation et tout devrait bien se passer !!
biz

De toute façon dans tout les cas (même gel sur gel) il faut la prévenir que ca rique de se décoller... Certaines ne reposent même pas sur une pose qui ne sont pas à elles !
ça ne me gène pas de reposer sur une pose qui n'est pas de moi.. si mon travail lui convient, elle reviendra !! biz et merci


MERCI LES FILLES !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut