remplissage encore

fama

Nouveau Membre
pensez vous que lor d'un remplissage il est utile de remettre le primer, gel de modelage, construction. Comme on ne lime pas tout le gel si on remet une déco et le gel de finition sur le tout est ce que cà tiendra sans doute une question idiote mais cà irai plus vite je pense
 
Re : remplissage encore

ça tu peux le faire que si tu fais un mini remplissage se qui veut dire au bout d'une semaine parcontre au bout de deux semaines déjà il faut faire une reconstruction totale (gel de base, de construction ect.... )
enfin c'est mon avis mais je laisse la parole aux pros...
bisous
 
Re : remplissage encore

c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent mais comme le limage prend du temps et que j'aime faire des décos et que mes clientes en veulent sur tous les doigts cà fait long mais bon mon idée n'est sans doute pas bonne aussi non je pense qu'il y a déjà longtemps que tout le monde ferai comme cà je pense. merci pour ta réponse. bisous
 
Re : remplissage encore

je me permet de te dire que lorsque je vois tes créations elles sont superbes je les reconnait surtout a ta bague D&G qui elle aussi est trop bien tu as du gout mimi. bisous
 
Re : remplissage encore

moi c limite si je ne refait pas tout au complet!
j'enleve les defaut je met les ongles en condition!
gel de base, french, construction, deco (dans ton cas), et finition!
 
Re : remplissage encore

je me permet de te dire que lorsque je vois tes créations elles sont superbes je les reconnait surtout a ta bague D&G qui elle aussi est trop bien tu as du gout mimi. bisous



merci beaucoup ma bague fait fureur mdr!!!!!:laugh:
bisoussssssssss
 
Re : remplissage encore

moi aussi je fait pratiquement le tout au complet et comme je vois parmis les discussions que certaines mettent 1h30 pour la pose il doit bien y avoir quelque chose que je fait
 
Re : remplissage encore

moi c limite si je ne refait pas tout au complet!
j'enleve les defaut je met les ongles en condition!
gel de base, french, construction, deco (dans ton cas), et finition!


oui moi je fait pareil....:kissing:
 
Re : remplissage encore

voila la suite. quelque chose que je fait en trop mais quoi je ne sais pas et ne me dites pas que c'est la pratique
 
Re : remplissage encore

ne t'inquietes pas pas moi je mets """""3 HEURES""""" alors ne te décourage pas!!!!!!!!!!!!!:wub::drunk:
 
Re : remplissage encore

:lol:oui r-mimi ta bague fait fureur :eek2: et c'est a cà que je reconnait tes poses :cool:.est ce que par hasard tu n'aurais pas un truc pour aller plus vite
 
Re : remplissage encore

:cmshadow: je viens de voir ta réponse r-mimi bon si tu met 3h je ne pense pas que tu as un truc pour aller plus vite...hihi donc je ne me décourage pas mpais si quand même :33-lol:
 
Re : remplissage encore

en fait la semaine dernière j'ai mis 2h pour une pose complete avec le choix de la déco sur tous les doigts mais c'est seulement parce que j'étais chez une nouvelle cliente :11-crying: mais tellement sale que j'en aurai :11-crying: j'ai fait la pose rapidos mais correctement quand même voila pour l'anecdote
 
Re : remplissage encore

tu ne peux pas garder la construction de ta pose précédente parce la french avance, du coup on voit la démarcation de l'ongle naturel par transparence et c'est plutôt laid. De plus si tu ne refais pas la construction, le bombé avance et un bombé au mauvais endroit ne sert strictement à rien, il faut donc remettre du gel au bon endroit. Mais à l'entretien, il ne s'agit pas d'enlever tout le gel et d'en remettre!!! ce n'est pas une dépose avec re-pose, tu dois juste redessiner ton ongle et combler french et construction, c'est-à-dire que tu ne met pas autant de gel à un entretien qu'à une pose.
 
Re : remplissage encore

tu ne peux pas garder la construction de ta pose précédente parce la french avance, du coup on voit la démarcation de l'ongle naturel par transparence et c'est plutôt laid. De plus si tu ne refais pas la construction, le bombé avance et un bombé au mauvais endroit ne sert strictement à rien, il faut donc remettre du gel au bon endroit. Mais à l'entretien, il ne s'agit pas d'enlever tout le gel et d'en remettre!!! ce n'est pas une dépose avec re-pose, tu dois juste redessiner ton ongle et combler french et construction, c'est-à-dire que tu ne met pas autant de gel à un entretien qu'à une pose.

tout est dit...:)
 
Re : remplissage encore

coucou les filles je reviens du boulot donc je n'ai pu répondre avant. si j'ai bien compris je ne doit mettre qu'une fine couche de construction mais est ce qu'il est necessaire de remettre le primer avant ou le gel de base. :headbonk:
 
Re : remplissage encore

:flower: merci Audrey, donc je refait une pose normale mais en plus fine couche, donc mon probleme reste le même. Lorsque je fait une 1ere pose je met à peine 2h pour poser les tips et déco sur tous les doigts et lors du remplissage je met 3h le problème vient du limage car mes décos sont souvent très prononcées et pour enlever le noir c'est la galère :mad:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 33
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut