remplissage encore!!!!!

dido54

En Mode Maman
Bonjour,

comment faites-vous un remplissage sur une pose avec des capsules french ou des tips prédécorés?

Vous enlevez tout?
Vous limez le maximum et dessiner une french dessus?
 
Re : remplissage encore!!!!!

Si tu as mis des tips pré décorer, pour le remplissage tu as deux possibilités
soit le dessin est encore beau même raccourci, tu lime et laisse une legère couche de gel et tu fais ton remplissage
Soit c'est plus possible car le dessin est trop bas, ou les formes sont abimées,... et bien tu limes tout même le dessin et tu fais ton remplissage comme d'habitude

Pour les tips french, je n'ai jamais utilisé, je pense que c'est le même mais attend les autres avis.
 
Re : remplissage encore!!!!!

pour les tips french c pareil tu limes l'epaisseur et tant que la capsule stien t le choc tui la garde et tu fasi ton remplissage normal bizbiz
 
Re : remplissage encore!!!!!

Si tu as mis des tips pré décorer, pour le remplissage tu as deux possibilités
soit le dessin est encore beau même raccourci, tu lime et laisse une legère couche de gel et tu fais ton remplissage
Soit c'est plus possible car le dessin est trop bas, ou les formes sont abimées,... et bien tu limes tout même le dessin et tu fais ton remplissage comme d'habitude

Pour les tips french, je n'ai jamais utilisé, je pense que c'est le même mais attend les autres avis.


bonjour alors pour ma part je dirais comme la précédente intervenante, tu as un beau sourire et on ne voit pas ton ongle naturel par transparence tu combles avec ton gel ou ta résine après avoir bien poncé le tout ou tu ponces bien et tu remontes ton sourire,
certaines enlèvent tout après une pose + un remplissage et recommence avec une nouvelle capsule, pour ma part je n'arrive pas à décoller la résine à mes clientes ! à moins de leur arracher l'ongle ! je comble donc avec french permanente bon courage à toi !:dcool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut