remplissage et capsule

V

vivine37

Guest
Bonjour,
Je débute alors ma question va peut-être vous paraitre saugrenue.
Lors des remplissages, il y a forcément de plus en plus de gel et de moins en moins de capsule.
Au bout de combien de temps, remettez-vous une capsule? Et lorsque vous remettez une nouvelle capsule, il faut limer tout le gel donc combien de temps cela vous prend?
En formation, on nous a conseillé aussi de de ne plus remettre de capsules et de mettre uniquement le gel (kapping gel). Mais pour l'avoir pratiqué sur moi, je trouve que cela tient moins bien.
Merci d'éclairer ma lanterne.:gni:
 
Re : remplissage et capsule

une fois que ta capsule est parti, c'est ton ongle naturel qui la remplace, ca ne devrais pas moins tenir, c'est pareil
 
Re : remplissage et capsule

Oui tout à fait. Au bout d'un moment, tu travailles en gainage. Après ca dépend aussi de ta cliente... et de toi. Perso je trouve que sur certaines clientes qui ont les ongles très jaunes de nature, le gainage fait crade. Du coup, quand je vois que l'ongle a bien repoussé et qu'on le voit trop par dessous, je dépose et repose. Si elle est d'accord bien sûr.
 
Re : remplissage et capsule

En fait, je pense qu'il faut que j'ourle bien le bord libre car il y avait eu un éclat sur le bord libre (un bout de gel parti).

Donc si j'ai bien compris, sauf ongle jauni, vous ne remettez plus de capsules, vous faites uniquement du remplissage avec le gel?
 
Re : remplissage et capsule

Et concernant le remplissage tout court, vous ponssez beaucoup le gel ou pas ? en plus clair, combien de poucent de gel vous limez ? parce que j'ai pas de ponceuse tout sera fait à la lime :wink2:
 
Re : remplissage et capsule

quand il ya plus de capsule car l'ongle a avancer il ya encore moin de risque de casse car il n'y a plus de raccord !!!!

pourquoi vouloir enlever au contarire c'est top quand on arrive a ce résultat !

la pose du départ en est quand meme un peu le but !!!!
 
Re : remplissage et capsule

moi je nettoie le dessous de l'ongle avec un embout très fin qur ma ponceuse, si c juste pour ça il y a des petites ponceusesdu style peggy sage uniquement pour la manucure.
 
Re : remplissage et capsule

Pour mes clientes c'est le but apres d'avoir leurs ongles recouverts de gel ou de resine , car en plus je trouve que ca fait plus naturel. Et ca tient tres bien .
En ce qui concerne le poncage du gel moi lors d'un remplissage j'enleve presque tout et je remet du gel voila ( c'etait pour repondre a une deuxieme question dans le post)
 
Re : remplissage et capsule

Pour mes clientes c'est le but apres d'avoir leurs ongles recouverts de gel ou de resine , car en plus je trouve que ca fait plus naturel. Et ca tient tres bien .
En ce qui concerne le poncage du gel moi lors d'un remplissage j'enleve presque tout et je remet du gel voila ( c'etait pour repondre a une deuxieme question dans le post)
Merci :hi:
 
Re : remplissage et capsule

Pour mes clientes c'est le but apres d'avoir leurs ongles recouverts de gel ou de resine , car en plus je trouve que ca fait plus naturel. Et ca tient tres bien .
En ce qui concerne le poncage du gel moi lors d'un remplissage j'enleve presque tout et je remet du gel voila ( c'etait pour repondre a une deuxieme question dans le post)


moi je lime les 2/3 aussi donc un bonne partie comme ça tu replace ton bombé au bon endroit car fatalement tu te retrouve avec ta matière sur l'avant:grin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut