remplissage french à l'envers!!!

Re : remplissage french à l'envers!!!

:happydance: original
 
Re : remplissage french à l'envers!!!

c c est etrange ms mignon tous de meme!
 
Re : remplissage french à l'envers!!!

à celle qui n'ont pas aimer, :confused: :confused: non je ne vous en veux pas bien sûr,:ok: :ok: on est là pour partager nos avis les bons comme les mauvais:ok: :ok: et vous voyez les différents coms,:hi: :hi: il en faut pour tous les goùts,:wink2: :wink2: mais on voit pas bien sur la photo mais c'est pas du blanc mais du parme nacré trés clair,:hi: :hi: avec un trait fin d'argent au bord, c'est qu'avec les photos c'est pas toujiour ça le rendu!!!!!:confused: :confused: mais je suis contente car ça soulève les polémiques et tout le monde n'est pas d'accord donc vous êtes franches et j'aime la franchise, merci à vous toutes qui vous êtes donner la pèine de regarder!!!!!!:fier: :fier: :fier:
 
Re : remplissage french à l'envers!!!

à celle qui n'ont pas aimer, :confused: :confused: non je ne vous en veux pas bien sûr,:ok: :ok: on est là pour partager nos avis les bons comme les mauvais:ok: :ok: et vous voyez les différents coms,:hi: :hi: il en faut pour tous les goùts,:wink2: :wink2: mais on voit pas bien sur la photo mais c'est pas du blanc mais du parme nacré trés clair,:hi: :hi: avec un trait fin d'argent au bord, c'est qu'avec les photos c'est pas toujiour ça le rendu!!!!!:confused: :confused: mais je suis contente car ça soulève les polémiques et tout le monde n'est pas d'accord donc vous êtes franches et j'aime la franchise, merci à vous toutes qui vous êtes donner la pèine de regarder!!!!!!:fier: :fier: :fier:
Chère Linie!

Ce n'est pas une question d'être en accord ou non. :) C'est une question de goût tout simplement. Je vais peut-être avoir à le faire sur une de mes clientes un jour et qui sait, j'aimerais peut-être à force de le voir.

Comme les chansons, on aime parfois à force d'écouter. ;)

Bisous
 
Re : remplissage french à l'envers!!!

rah lala dur dur de contenter sa majesté cochonnou 1er !!!

l'idée est bien !! je dis juste dommage pour le vernis, t'as trembloté nan? ou alors comme d'hab c la faute des ces numériques qui grossissent trop les traits !!!

biz linie !! j'te pique l'idée !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut