remplissage french paillettes

~~ Luna ~~

"Madame"
salut, voilà la mise en application des essais sur caspules et premier essai french paillettes, déco sur annulaire pr future mariée.

les défauts : avoir mis de la crème avant la photo, lol ça donne un effet cochonneries près des cuticules.
pas assez de bombé à mon gout, french trop large... mais franchement en vrai c plus chouette !!!
 
Re : remplissage french paillettes

j aime beaucoup, c est top les paillettes
 
Re : remplissage french paillettes

c'est très beau!!
 
Re : remplissage french paillettes

C'est très jolie ta pose ma belle. :)
 
Re : remplissage french paillettes

La creme se pose en dernier c'est sure!!!ne serais-ce que pour la péllicule de gras qui pénétre quand meme dans l'ongle malgré le 1er poncage!!!!Surveille l'évolution!
 
Re : remplissage french paillettes

c'est de plus en plus beau tout ce que tu fais luna, bravo!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : remplissage french paillettes

marchi les filles !!!
euh lolo oui g mis la crème en dernier lol ya plus d'étapes après mdr je vois pas ou ça peut géner la pose??? dans tous les cas du gras va se déposer lol
 
Re : remplissage french paillettes

Alors la je bave :w00t1:

French paillettes blanches j'adore :worthy:
 
Re : remplissage french paillettes

marchi les filles !!!
euh lolo oui g mis la crème en dernier lol ya plus d'étapes après mdr je vois pas ou ça peut géner la pose??? dans tous les cas du gras va se déposer lol

Pardon,j'ai compris que tu la posé avant.En éffét dans ce cas aucun risque.:brunette:
 
Re : remplissage french paillettes

:wub2: joli c'est extra pour une mariée :)
 
Re : remplissage french paillettes

je trouve aussi, c discret et en même temps c étincellant !! le 1er essai est donc convainquant et adopté !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut