remplissage french rouge

~~ Luna ~~

"Madame"
Bon g fais un remplissage j'en suis pas contente g pas su faire le bombé que je voulais, le gel rouge est magnifique mais il a une texture difficile à travailler, sur la photo il y a des effets de french en bourelet mais c juste un effet rendu par le gel pink builder...

Voilà, si je la mets c pour exorciser mon mal...

Aller bisous
 
Re : remplissage french rouge

T'en fais pas Luna, je sais que tu peux faire beaucoup mieux. Reprends confiance en toi !
 
Re : remplissage french rouge

bon c'est pas si catastrophique, c'etait pas ton jour, on dirait qu'ils piquent du nez un peu, mais ca doit etre la photo qui fait ca.

sinon dans l'ensemble c'est joli !!
 
Re : remplissage french rouge

:50-star: oui ca nous arivent aussi :cool: aller oublie et eclate toi :32-ironic:
sinon l'idée est très sympas
 
Re : remplissage french rouge

nan ils piquent pas du nez mais bon le gel rouge là il meconvient pas pourla french la prochaine fois je la ferai en 2 couches fines on verra ce que ça donne...


 
Re : remplissage french rouge

tu utilises quel gel de couleur?:fier:

Ben le professionails rouge amour qui correspond au vernis n°58... chui un peu déçue je pensais que ça rendrait aussi bien que le gel blanc... en fait si g fais une french rouge c parce que g oublié mon blanc... le blanc est plus crémeux il s'applique bien...

 
Re : remplissage french rouge

j'aime bien ce que tu as fait même si tu ne trouve pas cela parfait!
 
Re : remplissage french rouge

Non ben franchement mon avis compte pour des prunes car je ne suis pas pro mais en tout cas moi j'aime bien !!!

Et puis meme si t'es pas contente sur ce coup ben tu nous as déjà montré plein de poses magnifiques qui rattrapent largement une petite imperfection !!!

Bisousss:brunette:
 
Re : remplissage french rouge

arrêtes tu me faisrougir !!! j'aime pas les trucs nul mais bon tu vois je sors mes démons !!! loool

pour ce qui est de mes autres poses euh c pas du top de chez top non plus !! mais ct déjà bcp mieux !!!
 
Re : remplissage french rouge

bah crakeou g que quelques mois de pratique c pas nickel du tout!!! pis vu mon tempéremment ça m'énerve de ne pas arriver à mes fins rapidement !!! loool comme avec les hommes !!!
 
Re : remplissage french rouge

arrêtes tu me faisrougir !!! j'aime pas les trucs nul mais bon tu vois je sors mes démons !!! loool

pour ce qui est de mes autres poses euh c pas du top de chez top non plus !! mais ct déjà bcp mieux !!!

Ben tu devrais etre moins modeste !!! Non mais !! :hammer:
 
Re : remplissage french rouge

c est pas mal je trouve et j aime bien le rouge il est beau :1-smile:
 
Re : remplissage french rouge

roooo bah c est pas si mechant comme imperfection c est pas bien grave :)
en tout cas l idée de déco est vraiment chouette j aime bien :clap3: :)
 
Re : remplissage french rouge

ben oui on a toute des jours avec et des jours sans, mais c'est plutôt pas mal et moi j'aime le rouge enfrench!!!:tongue4: :tongue4:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut