Remplissage gainage!!!

angie28

Passionnée!!!
remplissage sur gainage...

French coco nacré et paillettes verte émeraude multireflet et silver multireflet.

Ongles et mains pas faciles,très larges....
French coco car adepte du vernis à ongle,je lui est proposé une french discrète!!!
Je trouve perso que ça lui affine les ongles... Car la dernière fois vernis je ne trouvais pas ça avantageux pour elle...

Et ben elle était contente du resultat!!!Elle adore le vert...
Pas trop clinquant au niveau french et petites déco avec mes paillettes,elle en rafollent toutes et en veulent....;)

A vous les filles!!!!:sun:
 

Pièces jointes

  • SNC00414.jpg
    SNC00414.jpg
    76.1 KB · Affichages: 119
  • SNC00415.jpg
    SNC00415.jpg
    79.7 KB · Affichages: 159
  • SNC00417.jpg
    SNC00417.jpg
    57.6 KB · Affichages: 130
Re : Remplissage gainage!!!

Je n'aime pas du tout la french coco juste avis perso!

Sinon c'est trés jolie bravo tu a bien bosser^^
 
Re : Remplissage gainage!!!

Je trouve beau, cependant les sourires ne sont pas les même partout, et j'ai de la peine avec cette french nacrée, je trouve ça fait baclé, mais c'est une question de goût et le goûts ne se discutent pas!!!

;)
 
Re : Remplissage gainage!!!

Moi non plus je ne l'aime pas!!!!!! mdr
Mais plus de naturel et voulait quelque chose de discret....
Mais je n'aime pas le résultat a travailler... Comme tous les nacrés d'ailleur
Elle était surper heureuse c'est le principale...

Bisou ma pitchounette
 
Re : Remplissage gainage!!!

Je trouve beau, cependant les sourires ne sont pas les même partout, et j'ai de la peine avec cette french nacrée, je trouve ça fait baclé, mais c'est une question de goût et le goûts ne se discutent pas!!!

;)

Tu as tout a fait raison pas facile à travailler
 
Re : Remplissage gainage!!!

le nacré c est la mort à travailler, ça coule, donc pour les sourires c est pas le top ;)
 
Re : Remplissage gainage!!!

Moi j'aime bien ce blanc coco, c'est plutôt avec la forme des ongles que j'ai du mal, mais comme d'hab tu as fait du bon boulot!
 
Re : Remplissage gainage!!!

Merci les filles!!

Alors pour la forme
Elle n'aime pas du tou le carré et tenait à ca que ce soit en amande!
De plus elle a l'ongle très large et plus large en haut de la plaque qui part presque en triangle...
Ell se plaignait justement,quand ils commencent a etre long au naturel a partir en pointe bien curvé et essayais de les applatir avec ses dent pour les rendrent plus droit ;)lol et a force ça finissait ben par cassé....
Son ongle est très bombé naturelement

Par contre une tres bonne qualité d'ongles...
Je peux vous dire que avec du vernis il y a 3semaines je n'ai pas pris de photo!!!!
C'était pas chouette...;)
 
Re : Remplissage gainage!!!

Moi j'aime bien le look du nacré mais sur des doigts aussi large et bombé le résultat rend pas toujours sa juste valeur :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut