remplissage, gainage,....?????

douguynounette

Nouveau Membre
les filles coucou!!!!!!
voilà hier une amie est passé à la maison pour que j'essaie ma nouvelle marque de gel commandé quelques jours plutôt.
la dernière pose qu'elle avait était celle que je lui est faite lors de ma formation en mars (donc pose capsule + gel +french)
hors hier j'ai limé un peu pour faire un remplissage et ces ongles naturels avait assez poussés pour lui faire un simple gainage naturel (elle n'a pas voulu de french cette fois mais juste une déco sur un doigt)
mais c'est là que je bloque qu'est ce que je lui est fait au final un remplissage ,une dépose ou un gainage
c'est peut-être très idiot mais je bloque
pour celle qui sont déclaré et tous le bazar qu'auriez vous mis sur la facture?????
merci!!!!!!!!!!
 
Re : remplissage, gainage,....?????

c'est un simple remplissage tout simplement...

Perso les gainages je ne les marque pas car au bout d'un moment elle va peut etre te demander pourquoi un remplissage cest pas le meme prix qu'un gainage puisqu'au bout d'un moment un remplissage devient un gainage...tu comprends?
 
Re : remplissage, gainage,....?????

oui voila c'est exactement ça que je me demandais ok pour la réponse alors et juste un dernier truk pour les remplissages est -on obligé de mettre du mask ou on peut arriver à faire sans????car hier je devais juste faire une dépose et sa c'est transformé en remplissage et le gel ancien donc ne se voyait plus trop dessous mais si il reste du gel sa se voit beaucoup je trouve n'y a t-il pas un autre intermédiaire que le mask????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut