remplissage gel apres resine???

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles,

j ai ce matin une un remplissage sur de la resine???

PLEASE QUE DOIS JE FAIRE MOI JE POSE DU GEL? DOIS JE TOUT DEPOSER POUR QUE LE GEL ADHERE?
 
Re : remplissage gel apres resine???

J Utilises Pas La Resine Mais Je Pense Que Si Tu Desaipaissis Au Maximun Il N Y A Aucun Probleme
 
Re : remplissage gel apres resine???

merci mille fois j ai vraiment la trouille que ca tienne pas, faut vraiment pas que je loupe cette pose c est la prof d equitation de ma fille et elle craint qu avec le gel ca tienne moins bien que la resine alors je lui ai fait les louange du gel....

donc j espere qu il n y aura aucun decollement avant 3 semaines...

quels conseils me donneriez vous pour cette pose sachant qu elle prend absolument pas soin de ses mains car travaille dans les cheveaux??

MA POSE EST A 11 H..
please plein d avis seraient les bienvenus
 
Re : remplissage gel apres resine???

prepares bien tes ongles, ne touche pas les cuticules, fait un bombé et ça devrait tenir sans probleme
 
Re : remplissage gel apres resine???

pas de raison que ça ne tienne pas sit u fait bien ta prepa comme d'hab' .....
 
Re : remplissage gel apres resine???

oui mais dois je enlever toute la resine avant? ou pas necessairement?
MYRIANNA je vois que tu utilise les gel azkentz en es tu satisfaite? MOI J UTILISE PROFESSIONAILS MAIS JE TROUVE QUE TOUS LEUR GEL DE FINITION NE BRILLE PAS SUFFISEMENT CROIS TU QUE JE PEUISSE METTRE un autre gel de finition sur ma construction professionails?
 
Re : remplissage gel apres resine???

tu fais un remplissage comme si c'était du gel, pas de souci, ça tient!!!!!!!!!!!!
 
Re : remplissage gel apres resine???

cc charlouise c cool que tu sois la merci de ta rep,
j ai adoré ta pose paillette verte et liner blan avec la bague c magnifique
pourrais tu m expliquer comment t as fait ta deco
merci
 
Re : remplissage gel apres resine???

moi en finition j'ai le sealer de l'onglerie et sur les gels akzentz y'a pas de soucis !!
 
Re : remplissage gel apres resine???

cc charlouise c cool que tu sois la merci de ta rep,
j ai adoré ta pose paillette verte et liner blan avec la bague c magnifique
pourrais tu m expliquer comment t as fait ta deco
merci
Merci pour le compliment
Moi je la trouve facile à faire, je mélange mes paillettes à mon gel, j'ai d'abord mis la couleur verte foncée au spot puis argent puis verte clair en catalysant entre chaque couleur,
Je fais ma construction puis mise en forme puis traits blancs à la peinture avec pinceau nail art et enfin finition
Je sais pas si c'est clair
En fait elle est plus facile qu'elle en a l'air
Bizz:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut