Remplissage gel avec tips french

scroutchoutchou

Membre récent
Bonjour à vous toutes


Je me pose une question sur la différence entre pose et remplissage.
D'après les différents sujets déja ouverts, il s'agit de combler l'avancée de l'ongle en poncant les bords extérieurs, le bombé pour le replacer et refaire la construction donc.

Est ce ca?

Parce qu'alors, la différence entre une pose et un remplissage serais just le fait de ne pas toucher au tips ou de ne pas rallonger aux chablons? C'est ca?

Donc au final, quand on fait sa french avec des tips french cut out, on ne peux faire que un remplissage ou 2 selon la pousse de l'ongle? Pcq celui ci est limé à chaque fois et donc retrécit?
Ou alors on passe au gel blanc pour ne pas reposer un tips?



Que de questions lol mais bon je débute et voudrais qu'on m'éclaire ma lanterne mdr

:)

Merci beaucoup
 
Re : Remplissage gel avec tips french

la pose c'est quand on fait une pose entièrement et le remplissage c'est pour combler la pousse de l'ongle naturel, et aussi limer les éventuels décollements!
pour un remplissage il faut limer le gel mais tout en gardant de la matière et faire comme une pose normale raccoursir la longueur si besoin, base, mask si besoin, french, construction est finition!
quand on utilise des tips french on peut faire des remplissages autant que l'on veut si on veut garder une french, il suffit juste de rajouter du gel french!
 
Re : Remplissage gel avec tips french

Super merci pour la réponse, il faut avouer qu'au départ il y des petites choses qui sont floues.

Mais on va y arriver !!! lol :horse:
 
Re : Remplissage gel avec tips french

c'est normal de se poser pleins de questions au début!
a bientot!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut