*:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Super cette demo !!! Moi je ne mets qu ne couche de mask ( et je trouve ça :() donc je vais essayer comme toi. Je dégraisse très souvent , et toi qu ne fois :eek: .... Hum , a revoir aussi !!!! ;)
 
merci laurie je suis fan de tes pas a pas . la ça va beaucoup m aider moi j ai appris a tout enlever et je passe un temps fou au rempli tous les combien de rempli il faut refaire une pose compléte .
 
Merci pour ce pas a pas ! juste génial...
J'ai tout de meme une question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse, et a voir que personne la pose... je me demande si cette question est débile a ce point lol !!! Bon je me lance :p

Quand savoir quand on doit faire un remplissage ou une pose normale?
On peut faire que des remplissages?
J'ai vu un jour une fille qui disait qu'elle faisait au max 2 remplissages... pourquoi pas + ?
Si on ne fait pas de remplissage, il faut tout enlever? et tout refaire?

Merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre :)

Bisous les filles:ange:
 
Bonjour à toutes ,
Je reviens sur le forum depuis quelques années j’ai cesse l activité de PO car j’ai eu 2 grossesses...
Je vais reprendre tout doucement et je me remet un peu dans le bain .
je remonte ce post car cela ne m’est jamais arrivé d'avoir une capsule french en remplissage, du coup je vois que la formatrice l'utilise comme tout autre support mais si par exemple elle tombe en faisant le remplissage je peux remettre une capsule classique ? pas forcement une capsule french ? il n'y aura pas un soucis de différence avec les autres ongles ?
merci pour vos réponses :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut