*:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Super ce pas a pas.. Merci c'est très clair...
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

super merci beaucoup super bien fait!petit quesv tion est il important de mettre un nails preparation avant le primer!moi jamais mis!le plus c'est quoi! merci!
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

super merci beaucoup super bien fait!petit quesv tion est il important de mettre un nails preparation avant le primer!moi jamais mis!le plus c'est quoi! merci!

Coucou ^^

C'est préférable oui, pas obligatoire mais ça aide bien pour la tenue !
 
Merci pour ce pas à pas très explicite pour une débutante comme moi.
J'ai juste 2 questions à poser :
- c'est quoi le reverse ?
- Catalyses tu quand tu as mis ton liner noir et paillettes avant de faire la finition pour sécher avant de continuer?

Encore merci et félicitations, tu dois être une merveilleuse formatrice,
Bonne soirée:)
 
Merci pour ce pas à pas très explicite pour une débutante comme moi.
J'ai juste 2 questions à poser :
- c'est quoi le reverse ?
- Catalyses tu quand tu as mis ton liner noir et paillettes avant de faire la finition pour sécher avant de continuer?

Encore merci et félicitations, tu dois être une merveilleuse formatrice,
Bonne soirée:)

Reverse c'est quand on travaille notre couvrante de façon à dessiner le sourire à l'envers, c'est à dire on laisse la place pour poser le gel french autour.

Non je ne catalyse pas car le liner est un vernis
 
Merci pour tes réponses Laurie mais pour le liner, du fait que c'est un vernis, tu le laisses sècher à l'air libre quand même avant la finition car sinon ça barbouille sur tout l'ongle quand tu fais la finition. J'ai essayé et c'était affreux................
 
Merci pour ce pas à pas absolument génial. Je me rends compte que je faisais des déposes complètes au lieu d'un remplissage. J'avais peur d'additionner les couches de gel et d'avoir un travail cracra à la fin. J'ai une petite question cependant. Je me permets un copier coller

On dégraisse (Enfin ^^) et on se lance dans le dur labeur qu'est le limage. Mais si vous avez bien fait votre boulot, il ne devrait pas y avoir beaucoup à limer. On retire les bosses, on redonne un coup sur la forme, sur les parallèles, on affine aux cuticules (attention hein ?! Lime douce bande de meurtrières). On passe ensuite un coup de bloc blanc sur toute la surface et on dépoussière. C'est a cette étape que vous formez votre "bombé" et vous lui donnez une jolie forme.

En ce qui concerne le bombé, est ce que tu remets du gel, tu formes le bombé et tu catalyses, ou tu veux dire qu'on le forme grâce à la lime sans rajouter de gel.

Autre chose, ca va peut etre paraitre idiot, mais combien de fois peut on renouveler cette opération de remplissage. A partir de quel moment refait on une dépose complète et une nouvelle pose ?
 
Merci pour ce pas à pas absolument génial. Je me rends compte que je faisais des déposes complètes au lieu d'un remplissage. J'avais peur d'additionner les couches de gel et d'avoir un travail cracra à la fin. J'ai une petite question cependant. Je me permets un copier coller

On dégraisse (Enfin ^^) et on se lance dans le dur labeur qu'est le limage. Mais si vous avez bien fait votre boulot, il ne devrait pas y avoir beaucoup à limer. On retire les bosses, on redonne un coup sur la forme, sur les parallèles, on affine aux cuticules (attention hein ?! Lime douce bande de meurtrières). On passe ensuite un coup de bloc blanc sur toute la surface et on dépoussière. C'est a cette étape que vous formez votre "bombé" et vous lui donnez une jolie forme.

En ce qui concerne le bombé, est ce que tu remets du gel, tu formes le bombé et tu catalyses, ou tu veux dire qu'on le forme grâce à la lime sans rajouter de gel.

Autre chose, ca va peut etre paraitre idiot, mais combien de fois peut on renouveler cette opération de remplissage. A partir de quel moment refait on une dépose complète et une nouvelle pose ?


Non non, moi je forme "l'épaisseur de la zone de stress" avec ma lime, j'affine partout autour de cette zone.

A peu près tout les 3-4 rempli je redescend plus profond pour voir un peu et faire propre ^^
 
Très jolie pose! net clair et précis ce pas à pas, merci Laurie
 
jadore les petite deco com sa !!! tres joli et tres bon pas a pas ! sa nous fait avancer nous aussii les debutantes !!! lol !
 
Laurie toujours prete a prendre de son temps pour expliquer notre metier et rendre service. En plus tudonne tellement de details que l'on dirait que tu es a cote de nous c'est assez drole.
Super ton pas a pas..... Et merci meme pour les pros sa nous permet de revoir des petites choses. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut