*:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Super ! ça ma aider a fond

J'ai eu la réponse a ma question en lisant les commentaires :) donc en ce qui est le bombé, on ne le ponce pas ? fin légèrement mais on le garde pour ensuite mettre une fine couche de constru puis affiner et le former avec la lime ? j'espère avoir compris ^^

Ps ; Très belle déco moi perso j'adore :p
 
j'aime bcp ce pas pas avec les explications merci
 
Merci bcp ça va bcp m aider car aujourd'hui je vais rester une pose avec capsule french pour la première fois sur moi qui débute. Et je n avais pas pensé au re'plissage avec ces capsules oups .. Par contre tu dis de mettre juste une fine couche de gel pour la construction ? Donc pas de boule de gel pour faire le bombé et tu fais ton bombé juste au limage ? Mais si la couche est fine ça va quand même se faire le bombé? Comme j adore ta pose j aimerais bien réussir à en faire de fine comme ça car moi c est tjrs trop bombé ... Merci bcp de ton aide . Biz
 
Merci beaucoup, j'en ai jamais fait, et ça va bien m'aider, quand les copines vont revenir, mais maintenant, question bête sans doute, la première pose, c'est une pose d'accord, et après remplissage, mais au final on fait que des remplissage par la suite alors ? on enlève jamais tout et on recommence une vrai pose ?
 
Extra ton pas a pas jme posais plein de question et bien presque tous est clair ;) juste une tite question car malgrès avoir lu toute les pages je n'est pas trouver la réponse. Si jamais un ongle est casser on repose une capsule? Et si c'est une capsule french et que la pose d'après la personne souhaite une french de couleur comment dois je faire?
 
je pense que ca va m 'aider car je perd bcp de temps sur le remplissage , comme bcp d'autres filles on m'a apris a enlever bcp de gel c'est limite une depose , bref je voulais savoir comme tu ne fais pa une construction epaisse ,juste une fine couche est ce que ca tient aussi bien ? ca ne bouge pas ?
 
Oui ça tient très bien ! Si tu as de bons gels il n'y a aucun soucis, moi j'utilise Kodi maintenant (ce pas à pas est très vieux)

Si elle a un ongle cassé on le reconstruit au chablon ou capsule, mais pas capsule french car on ne pourra jamais ravoir la même forme et teinte que les autres doigts
 
connais tu les gel activ4nails? sont ils bien ? c'est ceux que j'utilise puisque c'est ceux avec lesquels on m'a appris et je n'ai pas essayé d'autre donc je ne peux pas comparer , me recommande tu une marque , est ce que KODI est facile a travailler est ce des gels autoegalisants ? bref bcp de questions desolé
 
Non jamais entendu parler, pourtant ça fait un bail que je suis dans le métier. Kodi j'adore, se sont des gels de dernières génération.
 
Cc.

Merci pr ton super pas a pas. La base couvrante est elle obligatoire dans une pose ? car je suis débutante et dans le kit que j'ai acheter j'ai recu base construction finition.
Et le limage apres la construction est obligatoire aussi ?? c'est ce qui donne une belle forme ?
 
Extra ton pas a pas jme posais plein de question et bien presque tous est clair ;) juste une tite question car malgrès avoir lu toute les pages je n'est pas trouver la réponse. Si jamais un ongle est casser on repose une capsule? Et si c'est une capsule french et que la pose d'après la personne souhaite une french de couleur comment dois je faire?

quand un ongle est cassé, la meilleure option (celle qui te fait gagner du temps et de la netteteté) est de rallonger au chablon après avoir éliminer un max de gel ou de résine!!!!
 
Bonjour, et merci pour ce pas à pas qui est super.
Toutefois j'ai une question : j'ai appris à faire la french avant la construction, donc au remplissage, pour retirer la french je suis obligée de pratiquement tout limer donc ? En plus, au bout de 3 semaines (voire 4 comme pour moi demain) l'ongle a beaucoup poussé je pensen je vais donc devoir raccourcir beaucoup de toute façon donc plus de french (ou juste 1 ou 2 milimètres)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut