remplissage gel couleur apres repousse de 4 semaines

E

estedom

Guest
bonsoir a toutes et a tous,
je suis une petite nouvelle sur le forum, et débutante dans la pose de gel.Estheticienne de formation et de metier,je me forme grace a des cours livre et mes modeles ,par contre j'ai du mal a trouver un protocole sur la technique de remplissage au bout de 3 semaines d'une pose de gel couleur violet tres foncé,ce gel a été appliqué au dessus du gel construction et en dessous du gel gloss (ou finition)
est -ce que je doit poncer tout le gel de couleur sur l'ongle avant de faire mon remplissage et remettre mon gel foncé.y a t'il un risque de demarcation.............est il mieux d'utiliser du gel de couleur ou du vernis apres le gel de construction et avant le gel de finition
de plus je suis ravie d'avoir trouve ce forum,plus que passionnant
tous vos conseil et protocoles seront les biens venus
merci a l'avance pour vos réponses
ps . gel utilisé beauty nails
:sofa:
 
Re : remplissage gel couleur apres repousse de 4 semaines

Il est mieu de tt refaire comme un remplissage normal!! Et remettre à nouveau un gel de couleurs...:happy:
 
Re : remplissage gel couleur apres repousse de 4 semaines

oui ponce tout le gel de couleur c'est mieux, en plus il a été fait sur la construction donc pas de souci
 
Re : remplissage gel couleur apres repousse de 4 semaines

oui dans tous les cas tu es obligée de refaire ta construction au bon endroit donc, d'enlever au moins les dernieres couches de gels ( brillance + colorés+ un peu de construction)

il ne doit pas y avoir de démarcation vu que c'était sur le dessus:):)
 
Re : remplissage gel couleur apres repousse de 4 semaines

superbe tes modèles d'ongles, tous sont tres beaux! tu te fournis où pour tes produits?
 
Re : remplissage gel couleur apres repousse de 4 semaines

BONJOUR;
JE voudrais savoir svp comment on enleve le gel couleur apres 3 semaine de l avoir applique et aussi est ce que vous pouvez me referer pou un fournisseur pas cher pour les gel couleur...je suis estheticienne de profession et ca fait 3ans que j etais en arret de travail.....:help: et aussi est le gel couleur n endomage pas l ongle!.....merci
 
Re : remplissage gel couleur apres repousse de 4 semaines

bonjour,
je travail avec du gel unicum, mais g une question concernant le remplissage, car au bout de 3 semaine, je ponce une bonne epaisseur, et ensuite je retrace ma french, et je met mon rosa mais on voit toujours un peu la demarcation de l'ancienne pose!! auriez vous des conseils a me donner. merci a tte
 
Re : remplissage gel couleur apres repousse de 4 semaines

Bonjour, il existe du liquide anti-démarcation très efficace, celui de LIZBET est génial.

L'Univers de l'Ongle sur Toulouse utilise ces produits, elle en ai ravie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut