remplissage gel de couleur marron sur ongles trés court

lylydu60

Expérimentée
bonsoir les filles
voici un remplissage sur ma boulangère
gel de couleur marron avec déco bleu et blanche et strass bleu
désolé les photos son flou :eek:uin: mais je poste quand meme car j'aime beaucoup ce remplissage avez vous une astuce pour essayer de modifier les photos flou?
j'espere que vous arriverez quand meme a jugé car votre avis est important pour moi...
merci @ toute
bonne soirée
bisx
 

Pièces jointes

  • S1031206.jpg
    S1031206.jpg
    41.8 KB · Affichages: 1,246
  • S1031207.jpg
    S1031207.jpg
    42.6 KB · Affichages: 1,061
  • S1031208.jpg
    S1031208.jpg
    40.1 KB · Affichages: 518
Re : remplissage gel de couleur marron sur ongles trés court

Bonsoir, moi je n'est aucune astuces pour les photos flous par contre malgrès qu'elles soit flous on voit un petit peu et je dois avouer que j'adore ce repmissagee il est très jolie !! j'aime beaucoup la couleur de ce marron !! bravooo bisou a bientot
 
Re : remplissage gel de couleur marron sur ongles trés court

Malgré la flouture (Mdr ) ça a l'air bien! La demarcation de la couleur vers les cuticules semble bien nette,les ongles ont une belle forme... peut être qu'il manque un peu de bombage ?? Les pouces de profil semblent un peu raplapla...c'est tout ce que je vois !
Bizz
 
Re : remplissage gel de couleur marron sur ongles trés court

Jolie couleur :)

Alors pour les photos flou, tu as essayer d'utiliser le mode macro sans flash ?
Bizz
 
Re : remplissage gel de couleur marron sur ongles trés court

bonsoir les filles
voici un remplissage sur ma boulangère
gel de couleur marron avec déco bleu et blanche et strass bleu
désolé les photos son flou :eek:uin: mais je poste quand meme car j'aime beaucoup ce remplissage avez vous une astuce pour essayer de modifier les photos flou?
j'espere que vous arriverez quand meme a jugé car votre avis est important pour moi...
merci @ toute
bonne soirée
bisx
ça à l'air joli mais effectivement on ne voit pas grand chose !
ta mise au point est faite sur la manche et le poignet. Une photo floue restera une photo floue ! on ne peut absolument rien faire. Tu ne dois pas approcher l'appareil trop près du sujet, tu dois plutot zoomer...
biz
 
Re : remplissage gel de couleur marron sur ongles trés court

merci les filles .
la prochaine foi je fairais attention enfaite sur le petite ecrant de mon appareil les photos ne son pas flou mais une foi mise sur l'ordi c'est flou tant pis la prochaine foi j'essayerais de les prendres de moin prés avec moi de lumiere en mode macro et sans huile a cuticule ^^ sa devrais le faire je voulais les prendres de prés pour voir la déco mais bon sa a foiré et malheuresement la cliente est partie j'aurais donc pas la photo sur mon site ^^ snif !!! a oui et pour le bombé j'ai pas voulu le faire trop gros car la pose d'un gel de couleur doit etre comme une pose de vernis ( j'ai appris comme sa en formation) mais je suis d'accord avec toi j'aurais pu bombé un peu plus sa aurais pu faire plus jolie j'essaye la prochaine foi .
bisous
 
Re : remplissage gel de couleur marron sur ongles trés court

bonjour a vous toute quand on a deja fait une pose couleur et que l'on doit faire un remplissage mais d'une autre couleur doit on poncer comme un remplissage classique gel french ou doit on tout poncer pour enlever la couleur precedente merci de vos reponses elles me seront tres utiles
 
Re : remplissage gel de couleur marron sur ongles trés court

bonjour vavouil
pour ma part j'enleve toute la couleur ..
je pense que c'est mieu surtout si elle passe d'une couleur fonçer a une couleur clair ...
et puis peu etre qu'aprés avoir fais plusieur remplissage couleur elle souhaitera refaire une french ... donc je trouve pas sa top de retrouver 36 couleurs en dessou...
deja moi pour faire un remplissage french je fais presque une dépose et repose ....
je ne veu pas que les ongles soient épais ....donc je lime un max sans abimé la plaque ^^!
voila si tu as d'autres question n'hesite pas ...
 
Re : remplissage gel de couleur marron sur ongles trés court

bonjour lylydu60 ta reponse aussi rapide m'aide enormement vu que aujourd'hui j'ai une cliente justement pour un remplissage couleur mais pas la meme couleur .
merci encore
 
Re : remplissage gel de couleur marron sur ongles trés court

derien le fofo est fais pour s'entraider! si ta d'autres questions n'hesite pas !
 
Re : remplissage gel de couleur marron sur ongles trés court

salut
je suis débutante et je souhaite savoir les gels de couleur que vous utiliser et si ils sont de bonne qualité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut