Remplissage gel et ponceuse?

tichoue

Nouveau Membre
Bonjour j'ai quelques questions
1) je dois faire un remplissage gel french sur ongle naturel. Quelle est la méthode? est ce que je ponce le tout ou juste près des cuticules? à la lime ou à la ponceuse? Il n'y a pas vraiment de bombé sur les ongles de la cliente en fait.Est ce que je ponce tout le blanc ?

2) est ce que je peux utiliser la ponceuse pour enlever de l'épaisseur lors d' un remplissage Gel sur capsule. ou est ce que je suis obligée d'utiliser uniquement la lime gros grain?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : Remplissage gel et ponceuse?

bonjour, dans le cours que je fait presenment il faux limer juste que la couche sur l'ongle soit mince. (amincir le gel) et recommencer la manicure fransaise. pour de meilleur resultant.......tu peux utiliser une lime a grain fin mais cela prend trop de temp
se limer... j'ai passé 4 heures à mon remier remplissage, alors tu est mieux d'aller avec la lime de gros grain. et c'est ton chois si tu utilise la ponceuse.

S'il y s de sonne sur ton ongle que le gel a l'air d'être décolé tu lime cette partie avec la lime de grain fine por faire tomber le gel décolé, mais si ton gel a l'air correctement collé alor tu amincie ton gel en partie égal sur toute la surface de ton ongle.

J'ai espère avoir repondu un peu a ta question... et
 
Re : Remplissage gel et ponceuse?

1.)moi perso jutilise la ponceuse j'y vais delicatement au gros grain pour amincir la couche de gel et quand tu vois que tu te rapproche trop de l'ongle naturel tu prens le grain fin tu n'enleve pas touttu enleve juska ton gel de bas!donc la french oui tu l'enleve!!et tu refait!!
pour ta 2eme question c'est pareil tu enleve le maximum de gel puisque tu vas refaire une construction par dessus!!apres c'est a toi de voir avec quoi tu es le plus a l'aise!!la ponceuse c'est un gain de temps !voilou j'espere que j'ai eté assez clair!
biz....
 
Re : Remplissage gel et ponceuse?

Ok merci pour toutes vos réponses : j'opte pour la ponceuse lors du remplissage sur capsule et gainage finalement : Gain de temps.
Merci encore
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 33
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut