remplissage gel ibd

Anastacia

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Voila mon dernier remplissage ge sur ma belle soeur, c'est ma 4e fois au gel ne soyez pas trop dure lol:)
 

Pièces jointes

  • Ongles 061.jpg
    Ongles 061.jpg
    479 KB · Affichages: 217
Re : remplissage gel ibd

je trouve ta pose tres jolie et tu en epsnes koi des gels ibd?
 
Re : remplissage gel ibd

je trouve ta pose tres jolie et tu en epsnes koi des gels ibd?

Merci beaucoup, je suis très satisfaite de ces gels, très bonne tenue et en plus ils ne chauffent pas.
Je viens de recevoir leurs nouveau gels: les extrèmes gel ibd, je les teste dans une demi heure je te dirai quoi:)
bisous
 
Re : remplissage gel ibd

:wink2: pas mal dutout!
sauf que je vois la dermaquation de ta capsule encore:clover: mais t'inquiète ca viendras:1-smile:
 
Re : remplissage gel ibd

Merci beaucoup, je suis très satisfaite de ces gels, très bonne tenue et en plus ils ne chauffent pas.
Je viens de recevoir leurs nouveau gels: les extrèmes gel ibd, je les teste dans une demi heure je te dirai quoi:)
bisous

J'ai les xtremes, rosé, clear, le seal intense, l'ultra seal, et le bonder, ils sont nikel!!!!!!!!
 
Re : remplissage gel ibd

Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'ils sont un peu épais:confused:, je n'arrive pas à faire aussi fin qu'en résine, mais je ne baisse pas les bras:)
Pour Angy, il n'y a pas de capsule, je n'aime pas travailler les capsules:oops:
J'ai testé les extrème gels, résultat: génial:hi: super facile à travailler, le blanc super blanc et il ne chauffe absolument pas!
Bisous
 
Re : remplissage gel ibd

ha ok donc ce qu on voit et qui ressemble a une demarcation de capsules c est le reste de la pose precedente ..... c est bizarre que ça se voit tant ... tu as changer de gel ?
sinon malgres l epaisseur c est pas mal quand meme :)
 
Re : remplissage gel ibd

ok merci pour l info, c est gnteil moi aussi g pris les xtrem et j attend ma livraison!
biz!
 
Re : remplissage gel ibd

ha ok donc ce qu on voit et qui ressemble a une demarcation de capsules c est le reste de la pose precedente ..... c est bizarre que ça se voit tant ... tu as changer de gel ?
sinon malgres l epaisseur c est pas mal quand meme :)
Ben non, je n'ai pas changé de gel, je ne sais pas pourquoi:31-oops-sorry:! C'est bizarre car on le voit à la photo, mais en vrai je n'avais rien vu,j'était peut etre fatigée lol::)
En tout cas merci pour vos réponses
:love1:
 
Re : remplissage gel ibd

Bravo c'est bien, par contre attention au gel qui touche les cuticules ou les peaux sur les côtés sinon c'est super:comando:
 
Re : remplissage gel ibd

moi j'aime beaucoup la forme de ton sourir, je le trouve trés beau,:hi: :hi: :hi: mais tu as oublier l'huile pour les cuticules!!!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : remplissage gel ibd

ha ok donc ce qu on voit et qui ressemble a une demarcation de capsules c est le reste de la pose precedente ..... c est bizarre que ça se voit tant ... tu as changer de gel ?
sinon malgres l epaisseur c est pas mal quand meme :)
:gathering2: merci j'ai cru que j'avais un probleme aux yeux! lol
je suis desolé mais en zoumant sur ta photo ont remarque une demarquation (comme avec les caps) sur le majeur de la main du dessus :grin: biz
 
Re : remplissage gel ibd

:gathering2: merci j'ai cru que j'avais un probleme aux yeux! lol
je suis desolé mais en zoumant sur ta photo ont remarque une demarquation (comme avec les caps) sur le majeur de la main du dessus :grin: biz
C'est pas grave, c'est vrai qu'on dirait une démarcation de capsule lol,
je ne sais pas si c'est le gel d'en dessous car je le lime jusqu'a ce qu'il ne fassa plus qu'1 avec l'ongle:king:
Je n'avais rien vu à l'oeil nu:gni:
:love1:
 
Re : remplissage gel ibd

ouai mais le blanc je le trouve tres tres épais à coté du clear ou des autres:aloy:
Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'ils sont un peu épais:confused:, je n'arrive pas à faire aussi fin qu'en résine, mais je ne baisse pas les bras:)
Pour Angy, il n'y a pas de capsule, je n'aime pas travailler les capsules:oops:
J'ai testé les extrème gels, résultat: génial:hi: super facile à travailler, le blanc super blanc et il ne chauffe absolument pas!
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut